AnsweredAssumed Answered

J'ai lu dans des posts que les documents était physiquement...

Question asked by alf_linux on Aug 13, 2007
Bonjour,

J'ai lu dans des posts que les documents était physiquement stockés dans le dossier "contentstore" lui même contenu dans "alf_data" sous forme de fichiers au format bin avec des noms composés de numéros bien spécifiques.

De plus, j'ai aussi lu que les métadonnées étaient stockées en base de donnnées.

Ce que je voudrais savoir c'est comment sont gérés ces fichiers ? C'est-à-dire est-ce que ces numéros (dénomination spécifique d'un fichier, ex : "d52b0a3f-496e-11dc-ae66-4740b34fd6b1.bin") sont contenus en base de données ?

Comment le principe de la "moulinette" (qui permet de passer dans le format d'alfresco à partir d'une arborescence classique) fonctionne ?

Comment fait-il pour reconnaître les bons fichiers dans les bons espaces de stockage ?

Je me doute que tou ceci doit se situer dans la base de données mais même en cherchant dans les 64 tables de ma base de données mysql "alfresco", je n'ai pas réussi à trouver une entrée qui corresponde à un nom de fichier.

Pourtant ça fonctionne, donc il doit y avoir des entrées qui correspondent aux documents.

Merci par avance de vous pencher sur ces questions.

Outcomes