Bonjour a tous,Je voudrais ajouter un formulaire...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
admina_1710
Member II

Bonjour a tous,Je voudrais ajouter un formulaire...

Bonjour a tous,
Je voudrais ajouter un formulaire de saisie et d'attachement de fichier comme element d'entrée des données dans Alfresco.
Merci de votre aide.
4 Replies
alexist
Member II

Re: Bonjour a tous,Je voudrais ajouter un formulaire...

Le wizard de creation de contenu ne fait pas l'affaire ?
Tu veux peut etre enrichir le wizard existant pour permettre à l'utilisateur de renseigner tes meta-données propre à ton modele ?
si c'est le cas, tu peux implementer un nouveau wizard en t'inspirant de l'existant (org.alfresco.web.bean.content.CreateContentWizard plus la configuration associé).

Sinon reformule ta question Smiley Very Happy, car c'est pas très claire…
admina_1710
Member II

Re: Bonjour a tous,Je voudrais ajouter un formulaire...

Merci Alexis;
Je ne veux pas implementer un nouveau Wizard.
je veux que les utilisateurs accèdent à une page web et saisissent les données, puis avec le bouton enregistrer, le document sera copier dans l'espace adéquat.
Est ce que c'est claire ?
alexist
Member II

Re: Bonjour a tous,Je voudrais ajouter un formulaire...

Je comprends pas trop ce que tu veux. Tu peux apporter quelques pécisions ?
* Un formulaire situé ou ? dans alfresco ou dans une autre application web ?
* Quelles données vont être saisies par l'utilisateurs ? les meta-données + l'emplacement dans lequel copier ?
egr
Member II

Re: Bonjour a tous,Je voudrais ajouter un formulaire...

je veux que les utilisateurs accèdent à une page web et saisissent les données, puis avec le bouton enregistrer, le document sera copier dans l'espace adéquat.
Est ce que c'est claire ?
Si je comprends bien, vous souhaitez permettre à un utilisateur d'ajouter un document dans l'entrepôt d'Alfresco, sans passer par le wizard d'ajout standard, sans passer par l'interface d'Alfresco. Si c'est le cas, il est possible de créer un accès par Webscript (appel d'URL). Voici la page du wiki qui traite de cela :
http://wiki.alfresco.com/wiki/Web_Scripts