Env : Alfresco V 2.0 / Linux RH 4 AS.J'ai configuré...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
admina_1710
Member II

Env : Alfresco V 2.0 / Linux RH 4 AS.J'ai configuré...

Bonjour,
Env : Alfresco V 2.0 / Linux RH 4 AS.
J'ai configuré la connection des utilisateurs à alfresco via Active Director, ça marche très bien, les utilisateurs arrivent à se connecter sans problème.

Mais pour certains qui veulent partager des Espaces de Travail, il arrive qu'on ne trouve pas certaines personnes à inviter dans la liste des utilisateurs .
Pour se faire, il faut que l'utilisateur se connecte à ALfresco au moins une fois pour qu'il soit ajouter dans cette liste des invités au partage.

Questions:
1- Est ce qu'il y a un moyen d'importer l'ensemble des utilisateurs Active Directory sans exception. ?
2- Pour se connecter à Alfresco il faut respecter la casse dans le compte utilisateur, est ce que c'est possible de ne pas respecter la casse dans les comptes?


Merci de votre Aide.
2 Replies
yannicks_6828
Member II

Re: Env : Alfresco V 2.0 / Linux RH 4 AS.J'ai configuré...

Bonjour,

Si l'anglais ne te rebute pas, tu trouveras peut etre ton bonheur ici

http://wiki.alfresco.com/wiki/Enterprise_Security_and_Authentication_Configuration#Active_Directory_...

bonne chance,

Yannick
admina_1710
Member II

Re: Env : Alfresco V 2.0 / Linux RH 4 AS.J'ai configuré...

Bonjour Yannick;
Merci de votre reponse, c'est interessant.
J'ai vérifié les infos du lien avec se que j'ai dans mon fichier de configuration "ldap-authentication-context.xml", tout est bien.
Mais j'ai trouvé une astuce pour détourner le problème :
Au lieu de chercher les perosnnes et les ejouter un par un dans la liste des invités de l'espace, il vaut mieux creer un groupe dans active Directory puis y ajouter les utilisateurs, ensuite, ajouter le groupe comme invité dans l'espace de travail de ALfresco.
Ce cas est valable si ALfresco importe les groupes AD avec les membres, si non c'est un autre problème.

J'attends toujours une réponse pour mes 2 questions.
Merci à vous.