AnsweredAssumed Answered

Bonjour à tous !! (premier post sur alfresco :').Bon...

Question asked by lapingenuine on Sep 12, 2007
Latest reply on Dec 20, 2007 by jgpinna
Bonjour à tous !! (premier post sur alfresco :').

Bon je viens vers vous car je suis finalement sur un problème que je n'arrive pas à résoudre (parceque c'est pas le premier !).

Voila j'ai tester Alfresco en version community avec tomacat inclu et une base MySQL. Je m'en suis sorti (hourra!).

L'étape suivate étant pour moi d'avoir un véritable environnement de Prod (c'est à la maison mais j'me met en situation réelle pour pouvoir le proposer en entreprise si tout est concluantà.
Donc je desinstall et efface. Puis j'install les choses suivantes :

MySQL (dernière version, le test de foncitonnement est OK)
Tomcat 6.xxx, en téléchargeant le fichier qui permet de meilleure performances en prod (Ca tourne je peux aller dans le manager, le fonctionnement est OK)
Alfresco en .war.zip.

J'ai dézippé le tout dans un dossier Alfresco que j'ai mis dans webApp du répertoire Tomcat.
La base Alfresco est crée dans MySQL.
Le .war est déplacer de /webApp/Alfresco vers /webApp
J'ai changé les 2 fichiers properties pour parler la langue MySQL et non le HSQL.
Je lance tomcat, tomcat est content.
Je demande l'acces a alfresco (http://localhost:8080/Alfresco) et la c'est le Drame. Ressource non dispo :(.

Les fichiers Logs de Tomcat sont vide.

Y'a t il une chose que j'ai oublié de faire, ou qu'il faut faire différement pour que cela fonctionne ?
Quelque chose que j'ai oublié ?

Je n'ai pas trouvé d'explication sur ce type d'installation dans le forum.
Le wiki, j'avoue que je ne trouve pas "l'arboescence" pour trouver les différent thème et l'installation ne parle que d'Alfresco avec tomcat.

Par avance merci pour votre aide ou vos commentaires!!

ps : environnement Vista la version entreprise tout compris.

Outcomes