AnsweredAssumed Answered

Bonjour bonjour!Je viens de chercher des infos la...

Question asked by noobfresco on Sep 13, 2007
Latest reply on Sep 13, 2007 by noobfresco
Bonjour bonjour!

Je viens de chercher des infos la dessus sur le forum sans succès (j'ai peut-être pas la bonne méthode faut dire ^^)

Voici mon dilemme: j'aimerai faire en sorte qu'Alfresco pointe vers une base de données portant un autre nom que celui donné par les scripts/fichiers de config du .war, à savoir le nom "alfresco". Cependant la base devrait garder la même structure, je souhaiterai juste savoir comment changer le nom de la base. J'ai regardé dans les script .sql et il n'y a pas la moindre référence à une base portant le nom "alfresco" or c'est bien dedans qu'il fait sa ptite cuisine! J'en déduis qu'il ne doit pas y avoir grand chose à modifier (enfin je dis surtout çà pour me rassurer hein lol).

Ce que j'ai:
- Alfresco Community 2.1.0
- Tomcat 5.5.20
- MySQL 5.0

Si vous savez comment passer d'un base appelée "alfresco" à une base "manouvellebase", hésitez pas ;)

J'en profite pour poser une autre question! Lors du déploiement, Alfresco se créer des scripts pour remplir sa base de données que nous avons créée avec une commande mysql. Ces scripts sont alors dans TOMCAT_HOME/temp/Alfresco: j'en ai 3 pour ma part:
- AlfrescoSchemaCreate-org.hibernate.dialect.MySQLInnoDBDialect-35451
- AlfrescoSchemaUpdate-All_Statements-35453
- AlfrescoSchemaUpdate-org.hibernate.dialect.MySQLInnoDBDialect-35452

Quand je prend un contenu de ces fichiers, par exemple la 2ème ligne du premier de ces 3 fichier .sql:  "ID_ bigint not null auto_increment", et que je recherche ensuite ce contenu sur les fichier .sql qui sont dans le .war (que j'ai décompressé), la recherche ne me retourne rien. Quelqun saurait peut-être m'expliquer d'où provient ces scripts dans ce cas ?

Voilà, "c'est tout, pour le moment…" comme dirait l'autre :D

Outcomes