AnsweredAssumed Answered

Je travaille actuellement sur un projet où la gestion...

Question asked by mkaffel on Sep 21, 2007
Latest reply on Sep 26, 2007 by alexist
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet où la gestion documentaire joue un rôle important. Dans ce cadre, j'aimerais proposer l'outil de GED Alfresco à mes clients.

En effet, après essai de la version community 2.1, il apparaît que cet outil répondrait en grande partie aux attentes de mes clients notament au niveau  de la gestion du workflow.

Cependant pour qu'Alfresco puisse être intégrer dans mon projet, il faudrait que je puisse développer un plug-in Web me permettant d'interfacer entre Alfresco et ma plateforme de services.

ex: lorsqu'un document est validé par un workflow interne à une entreprise, je veux pouvoir créer une interface intégrée à Alfresco me permettant de faire la publication de ce document.

Je voudrais donc savoir si Alfresco me propose des solutions pour réaliser cette partie de mon projet notament au niveau de l'intégration de services supplémentaires à l'intérieur d'Alfresco.

Je ne sais pas exactement si j'écris au bon endroit ou si un mail à un service client aurait, peut être, été plus judicieux.

Vous remerciant de me lire

cordialement

KAFFEL M.

Outcomes