AnsweredAssumed Answered

Je veux utiliser les Webservices pour créer une...

Question asked by lanfeust44 on Sep 25, 2007
Latest reply on Sep 27, 2007 by lanfeust44
Bonjour,

Je veux utiliser les Webservices pour créer une appli externe communiquant avec Alfresco, je me suis donc basé sur le SDK.
Le problème est que je n'arrive pas à utiliser un autre Webservice une fois l'authentification faite (j'utilise les Classes AuthenticationUtils et WebServicesFactory), j'ai l'impression qu'il perd immédiatement le ticket ou quelque chose comme ça. J'ai l'erreur suivante :
Exception in thread "main" AxisFault
faultCode: {http://schemas.xmlsoap.org/soap/envelope/}Server.generalException
faultSubcode:
faultString: WSDoAllReceiver: security processing failed; nested exception is:
   org.apache.ws.security.WSSecurityException: General security error (WSSecurityEngine: Callback supplied no password for: ticket)
faultActor:
faultNode:
faultDetail:
   {http://xml.apache.org/axis/}hostname:memoscope

WSDoAllReceiver: security processing failed; nested exception is:
   org.apache.ws.security.WSSecurityException: General security error (WSSecurityEngine: Callback supplied no password for: ticket)
   at org.apache.axis.message.SOAPFaultBuilder.createFault(SOAPFaultBuilder.java:222)
   at org.apache.axis.message.SOAPFaultBuilder.endElement(SOAPFaultBuilder.java:129)
   at org.apache.axis.encoding.DeserializationContext.endElement(DeserializationContext.java:1087)
   at com.sun.org.apache.xerces.internal.parsers.AbstractSAXParser.endElement(AbstractSAXParser.java:633)
   at com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLNSDocumentScannerImpl.scanEndElement(XMLNSDocumentScannerImpl.java:719)
   at com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLDocumentFragmentScannerImpl$FragmentContentDispatcher.dispatch(XMLDocumentFragmentScannerImpl.java:1685)
   at com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLDocumentFragmentScannerImpl.scanDocument(XMLDocumentFragmentScannerImpl.java:368)
   at com.sun.org.apache.xerces.internal.parsers.XML11Configuration.parse(XML11Configuration.java:834)
   at com.sun.org.apache.xerces.internal.parsers.XML11Configuration.parse(XML11Configuration.java:764)
   at com.sun.org.apache.xerces.internal.parsers.XMLParser.parse(XMLParser.java:148)
   at com.sun.org.apache.xerces.internal.parsers.AbstractSAXParser.parse(AbstractSAXParser.java:1242)
   at javax.xml.parsers.SAXParser.parse(SAXParser.java:375)
   at org.apache.axis.encoding.DeserializationContext.parse(DeserializationContext.java:227)
   at org.apache.axis.SOAPPart.getAsSOAPEnvelope(SOAPPart.java:696)
   at org.apache.axis.Message.getSOAPEnvelope(Message.java:435)
   at org.apache.axis.handlers.soap.MustUnderstandChecker.invoke(MustUnderstandChecker.java:62)
   at org.apache.axis.client.AxisClient.invoke(AxisClient.java:206)
   at org.apache.axis.client.Call.invokeEngine(Call.java:2784)
   at org.apache.axis.client.Call.invoke(Call.java:2767)
   at org.apache.axis.client.Call.invoke(Call.java:2443)
   at org.apache.axis.client.Call.invoke(Call.java:2366)
   at org.apache.axis.client.Call.invoke(Call.java:1812)
   at org.alfresco.webservice.repository.RepositoryServiceSoapBindingStub.getStores(RepositoryServiceSoapBindingStub.java:714)
   at org.alfresco.sample.webservice.GetStores.main(GetStores.java:50)

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? :rolleyes:

Outcomes