Bonjour à tous,Lorsqu'on ajoute une catégorie à...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
synthez84
Member II

Bonjour à tous,Lorsqu'on ajoute une catégorie à...

Bonjour à tous,

Lorsqu'on ajoute une catégorie à un document, seule la dernière catégorie de l'aborescence est affichée.
Par exemple supposons qu'on ait comme catégories :
- A
– 1
—1.1
- B
–2
– 2.2

Si on selectionne le chemin A / 1 / 1.1, à l'affichage seulement 1.1 est affiché…
Est-ce possible d'afficher le chemin complet, c'est à dire dans ce cas : A / 1 / 1.1 ?
Est-ce une simple configuration ou un développement ?


Merci à tous Smiley Happy
5 Replies
rivarola
Active Member

Re: Bonjour à tous,Lorsqu'on ajoute une catégorie à...

Malheureusement c'est codé en dur en Java (appel à Repository.getNameForNode) -> dev
synthez84
Member II

Re: Bonjour à tous,Lorsqu'on ajoute une catégorie à...

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Quelqu'un pourrait me donner une piste de développement, car je suppose que ce qu'il ne faut pas faire, c'est modifier directement la méthode en question!
J'imagine qu'il faut faire un nouveau composant JSF, lié à mon aspect, et qui s'occupe de faire ce que je veux, mais je n'en suis pas très sur …

Merci par avance
rivarola
Active Member

Re: Bonjour à tous,Lorsqu'on ajoute une catégorie à...

Hum ! Mauvaise pioche sur ce coup la. La méthode qui calcule et affiche le nom de la catégorie est la méthode encodeBegin de la classe AbstractItemSelector (elle fait 10 pages !) et elle est commune à tous les selectors (espaces, catégories).
En plus dans ton cas il faut aussi modifier le rendu du UIMultiValueEditor (fait dans la classe BaseMultiValueRenderer) car la propriété cm:categories est multivaluée, donc les deux composants cohabitent dans le formulaire.
Ce n'est pas très compliqué à faire mais ça fait un gros copier-coller pour modifier juste l'affichage.
synthez84
Member II

Re: Bonjour à tous,Lorsqu'on ajoute une catégorie à...

Ok merci pour la réponse, je vais regarder dans ce sens….
berlioux
Member II

Re: Bonjour à tous,Lorsqu'on ajoute une catégorie à...

Pourquoi ne pas afficher ça au travers d'un Template Freemarker ?