AnsweredAssumed Answered

Creation d'ecran pour Workflow [Résolu]

Question asked by huberd on Oct 10, 2007
Latest reply on Oct 17, 2007 by bch
Bonjour,

je souhaite pouvoir développer des écrans de Workflow. Après avoir lu de nombreux exemples sur les forums Françcais et Anglais, j'avoue avoir compris un peu la phylosophie de la chose. Là ou cela se gate, c'est que je souhaite réaliser un écran de Worlflow me permettant de sélectionner une liste de lecteurs et une liste d'approbateurs. Je ne sais pas comment coder la chose.

J'ai trouvé l'exemple suivant  dans le repertoire webappsalfrescoWEB-INFclassesalfrescoworkflow (fichier workflowModel.xml) :

<type name="wf:submitReviewTask">
   <parent>bpm:StartTask</parent>
   <mandatory-aspects>
       <aspect>bpm:assignee</aspect>
   </manadtory-aspects>
</type>
ainsi que l'exemple suivant dans le reperoire webappsalfrescoWEB-INFclassesalfresco (fichier web-client-config-properties.xml)

<config evaluator="node-type" condition="bpm:startTask" replace="true">
      <property-sheet>
         <separator name="sep1" display-label-id="general" component-generator="HeaderSeparatorGenerator" />
         <show-property name="bpm:workflowDescription" component-generator="TextAreaGenerator" />
         <show-property name="bpm:workflowPriority" />
         <show-property name="bpm:workflowDueDate" />
         <separator name="sep2" display-label-id="users_and_roles" component-generator="HeaderSeparatorGenerator" />
         <show-association name="bpm:assignee" />
      </property-sheet>
   </config>

<!– Review and Approve workflow tasks –>

<config evaluator="node-type" condition="wf:submitReviewTask" replace="true">
      <property-sheet>
         <separator name="sep1" display-label-id="general" component-generator="HeaderSeparatorGenerator" />
         <show-property name="bpm:workflowDescription" component-generator="TextAreaGenerator" />
         <show-property name="bpm:workflowPriority" display-label-id="wf_review_priority" />
         <show-property name="bpm:workflowDueDate" display-label-id="wf_review_due_date" />
         <separator name="sep2" display-label-id="users_and_roles" component-generator="HeaderSeparatorGenerator" />
         <show-association name="bpm:assignee" display-label-id="wf_reviewer" />
      </property-sheet>
   </config>
Or cet exemple me permet d'attribuer uniquement dans mon Workflow un seul relecteur. Mon objectif, à partir du premier écran du workflow et de définir une liste de relecteurs, ainsi qu'une liste d'approbateurs et éventuellment une liste d'autres acteurs.

Si quelqu'un a une idée, car je pêche complètement.

Outcomes