AnsweredAssumed Answered

Je suis en train de définir un nouvel aspect, avec...

Question asked by synthez84 on Oct 10, 2007
Bonjour,

Je suis en train de définir un nouvel aspect, avec notamment une propriété de type catégorie, comme ceci :

<aspect name="model:myAspect">
  <title>APAVE</title>
  <properties>
  <property name="model:Champ">
   <title>Champ</title>
   <type>d:category</type>
   <mandatory>true</mandatory>
   <multiple>true</multiple>
   <index enabled="true">
   <atomic>true</atomic>
   <stored>true</stored>
   <tokenised>true</tokenised>
   </index>
   </property>
</aspect>
Aucun problème pour l'ajout et l'édition de cet aspect en ligne.
Par contre en ce qui concerne la recherche avancée, j'ai une erreur.
J'ai ajouté ca dans mon web-client-config-custom.xml :

<meta-data aspect="model:myAspect"
  property="model:Champ"  />
Quand je vais sur la page de recherche avancée et que je déplie "Options additionnelles" , j'ai une belle erreur :

javax.faces.FacesException: org.apache.jasper.JasperException
caused by:
org.apache.jasper.JasperException
caused by:
java.lang.NullPointerException

Cacher les Détails

javax.faces.FacesException: org.apache.jasper.JasperException
at org.apache.myfaces.context.servlet.ServletExternalContextImpl.dispatch(ServletExternalContextImpl.java:429)
at org.apache.myfaces.application.jsp.JspViewHandlerImpl.renderView(JspViewHandlerImpl.java:211)
at org.apache.myfaces.lifecycle.RenderResponseExecutor.execute(RenderResponseExecutor.java:41)
at org.apache.myfaces.lifecycle.LifecycleImpl.render(LifecycleImpl.java:132)
at javax.faces.webapp.FacesServlet.service(FacesServlet.java:140)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:269)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:188)
at org.alfresco.web.app.servlet.AdminAuthenticationFilter.doFilter(AdminAuthenticationFilter.java:80)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:215)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:188)
at org.alfresco.web.app.servlet.AuthenticationFilter.doFilter(AuthenticationFilter.java:81)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:215)
at org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:210)
at org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValve.java:174)
at org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java:127)
at org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:117)
at org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.java:108)
at org.apache.catalina.connector.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:151)
at org.apache.coyote.http11.Http11Processor.process(Http11Processor.java:870)
at org.apache.coyote.http11.Http11BaseProtocol$Http11ConnectionHandler.processConnection(Http11BaseProtocol.java:665)
at org.apache.tomcat.util.net.PoolTcpEndpoint.processSocket(PoolTcpEndpoint.java:528)
at org.apache.tomcat.util.net.LeaderFollowerWorkerThread.runIt(LeaderFollowerWorkerThread.java:81)
at org.apache.tomcat.util.threads.ThreadPool$ControlRunnable.run(ThreadPool.java:685)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:595)
Caused by: org.apache.jasper.JasperException
at org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.handleJspException(JspServletWrapper.java:476)
at org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:389)
at org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:315)
at org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:265)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:803)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:269)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.invoke(ApplicationDispatcher.java:691)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.processRequest(ApplicationDispatcher.java:469)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.doForward(ApplicationDispatcher.java:403)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.forward(ApplicationDispatcher.java:301)
at org.apache.myfaces.context.servlet.ServletExternalContextImpl.dispatch(ServletExternalContextImpl.java:419)
Est-ce que les champs de type catégorie ne peuvent pas apparaître dans les recherches avancées ?

Merci par avance

Outcomes