AnsweredAssumed Answered

j'ai installé Alfresco en version community 2.1.0R1...

Question asked by stephpab on Oct 12, 2007
Latest reply on Oct 19, 2007 by michaelh
Bonjour,

j'ai installé Alfresco en version community 2.1.0R1 sur un serveur LINUX SUSE 9 avec MySql. Jusque là tout marchait bien. J'ai voulu configurer Alfresco pour récupérer les utilisateurs de mon serveur LDAP (Novell eDirectory). Et là j'ai une erreur que je ne comprends pas :

The store 'user://alfrescoUserStore' has a duplicate root node entry

alfresco.log:

22:20:23,846 WARN  [org.springframework.remoting.rmi.RmiRegistryFactoryBean] Could not detect RMI registry - creating new one
22:20:32,654 INFO  [org.alfresco.repo.domain.schema.SchemaBootstrap] No changes were made to the schema.
22:20:35,257 INFO  [org.alfresco.repo.admin.ConfigurationChecker] The Alfresco root data directory ('dir.root') is: /opt/alfresco/alf_data
22:20:35,280 ERROR [org.springframework.web.context.ContextLoader] Context initialization failed
org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: The store 'user://alfrescoUserStore' has a duplicate root node entry.
   at org.alfresco.repo.admin.ConfigurationChecker.check(ConfigurationChecker.java:269)
   at org.alfresco.repo.admin.ConfigurationChecker.access$000(ConfigurationChecker.java:74)
   at org.alfresco.repo.admin.ConfigurationChecker$1.doWork(ConfigurationChecker.java:180)
   at org.alfresco.repo.transaction.TransactionUtil.executeInTransaction(TransactionUtil.java:189)
   at org.alfresco.repo.transaction.TransactionUtil.executeInUserTransaction(TransactionUtil.java:89)
   at org.alfresco.repo.admin.ConfigurationChecker.onBootstrap(ConfigurationChecker.java:184)
   at org.alfresco.util.AbstractLifecycleBean.onApplicationEvent(AbstractLifecycleBean.java:62)
   at org.springframework.context.event.SimpleApplicationEventMulticaster$1.run(SimpleApplicationEventMulticaster.java:77)
   at org.springframework.core.task.SyncTaskExecutor.execute(SyncTaskExecutor.java:49)
   at org.springframework.context.event.SimpleApplicationEventMulticaster.multicastEvent(SimpleApplicationEventMulticaster.java:75)
   at org.springframework.context.support.AbstractApplicationContext.publishEvent(AbstractApplicationContext.java:241)
   at org.springframework.context.support.AbstractApplicationContext.refresh(AbstractApplicationContext.java:349)
   at org.springframework.web.context.support.AbstractRefreshableWebApplicationContext.refresh(AbstractRefreshableWebApplicationContext.java:156)
   at org.springframework.web.context.ContextLoader.createWebApplicationContext(ContextLoader.java:246)
   at org.springframework.web.context.ContextLoader.initWebApplicationContext(ContextLoader.java:184)
   at org.springframework.web.context.ContextLoaderListener.contextInitialized(ContextLoaderListener.java:49)
   at org.apache.catalina.core.StandardContext.listenerStart(StandardContext.java:3764)
   at org.apache.catalina.core.StandardContext.start(StandardContext.java:4216)
   at org.apache.catalina.core.ContainerBase.addChildInternal(ContainerBase.java:760)
   at org.apache.catalina.core.ContainerBase.addChild(ContainerBase.java:740)
   at org.apache.catalina.core.StandardHost.addChild(StandardHost.java:544)
   at org.apache.catalina.startup.HostConfig.deployWAR(HostConfig.java:825)
   at org.apache.catalina.startup.HostConfig.deployWARs(HostConfig.java:714)
   at org.apache.catalina.startup.HostConfig.deployApps(HostConfig.java:490)
   at org.apache.catalina.startup.HostConfig.start(HostConfig.java:1138)
   at org.apache.catalina.startup.HostConfig.lifecycleEvent(HostConfig.java:311)
   at org.apache.catalina.util.LifecycleSupport.fireLifecycleEvent(LifecycleSupport.java:120)
   at org.apache.catalina.core.ContainerBase.start(ContainerBase.java:1022)
   at org.apache.catalina.core.StandardHost.start(StandardHost.java:736)
   at org.apache.catalina.core.ContainerBase.start(ContainerBase.java:1014)
   at org.apache.catalina.core.StandardEngine.start(StandardEngine.java:443)
   at org.apache.catalina.core.StandardService.start(StandardService.java:448)
   at org.apache.catalina.core.StandardServer.start(StandardServer.java:700)
   at org.apache.catalina.startup.Catalina.start(Catalina.java:552)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
   at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
   at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:597)
   at org.apache.catalina.startup.Bootstrap.start(Bootstrap.java:295)
   at org.apache.catalina.startup.Bootstrap.main(Bootstrap.java:433)

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème?
Merci de votre aide

Outcomes