J'essaye d'améliorer la séléection de document (dans...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
bch
Member II

J'essaye d'améliorer la séléection de document (dans...

Bonjour,

J'essaye d'améliorer la séléection de document (dans le cas d'une association) et afin de réaliser des essais, j'ai ajouté un lien pour appeler la méthode suivante :

function searchDocument(value,qName,formName,listName) {
   alert('debut');
   var set = search.luceneSearch("TEXT:cmoi");
   alert('fin');
}
Je ne vois jamais le dernier message. Je ne comprend pas.

Merci d'avance
10 Replies
alexist
Member II

Re: J'essaye d'améliorer la séléection de document (dans...

Le javascript ne s'execute pas dans le navigateur, donc ton alerte à peut de chance de fonctionner. Par contre, il doit être possible de logger en javascript ou d'utiliser le debugger javascript d'alfresco.
bch
Member II

Re: J'essaye d'améliorer la séléection de document (dans...

Je ne comprends pas car je vois la première alerte.
alexist
Member II

Re: J'essaye d'améliorer la séléection de document (dans...

ok, donc tu as mis le javascript dans une page html. Ca ne peut pas fonctionner, le javascript doit s'executer dans le moteur javascript d'alfresco, pas dans le navigateur.
bch
Member II

Re: J'essaye d'améliorer la séléection de document (dans...

En fait, j'ai réalisé un fichier JS que j'appelle depuis un lien dans le formulaire d'édition des propriétés d'un document. Je pense que ce que tu viens de dire est la solution mais comment puis je faire pour réaliser l'action suivante en cliquant sur un lien : faire une recherche et remplir (par exemple) une liste.
alexist
Member II

Re: J'essaye d'améliorer la séléection de document (dans...

Si tu cherche à customiser le sélecteur de document dans une association, il faut que tu te plonges dans la documentation du Component Generator :
http://wiki.alfresco.com/wiki/Component_Generator_Framework

Pour débuter, regarde les exemples de Generator existant.
bch
Member II

Re: J'essaye d'améliorer la séléection de document (dans...

En fait, mon objectif précis est de ne pas devoir recharger la page à chaque recherche dans un formulaire pour configurer une association. Je trouve çà assez long et pas très interactif. Pensez vous que je puisse y arriver ?

J'ai déjà regardé les générateurs et justement j'ai modifié le composant en modidiant la méthode encodeBegin. Avez vous plus d'informations sur ce composant ?

Merci beaucoup
alexist
Member II

Re: J'essaye d'améliorer la séléection de document (dans...

ok, dans ce cas il faut aussi regarder le support Ajax intégré dans Alfresco. Par contre, il faudra quand même modifier le ChildAssociationGenerator pour arriver à assembler tout ca.
http://wiki.alfresco.com/wiki/AJAX_Support

Honnêtement, c'est une customisation assez complexe, regarde peut-être des choses plus simple avant de te plonger la dedans.
bch
Member II

Re: J'essaye d'améliorer la séléection de document (dans...

Bonjour,

Je vous remercie de votre aide car j'ai pu réaliser le composant que je souhaitai, c'est-à-dire modifier le composant de sélection des associations afin d'éviter le rechargement de la page à chaque action. J'ai utilisé AJAX comme vous me l'avez conseillé et plus particulièrement Dojo.
alexist
Member II

Re: J'essaye d'améliorer la séléection de document (dans...

Super Smiley Happy
Est-ce que tu peux poster le code et configuration sur ce post  ? Un petit geste pour la communauté …