AnsweredAssumed Answered

Bonsoir,Sur une 2.1 community, j'ai suivi les consignes...

Question asked by rgouyet on Oct 30, 2007
Latest reply on Oct 31, 2007 by rgouyet
Bonsoir,

Sur une 2.1 community, j'ai suivi les consignes pour mettre en place l'intégration BLOG pour utilisation avec wordpress.
Cf: http://wiki.alfresco.com/wiki/Blog_Publishing_User_Guide

J'ai installé le package alfresco-blog-integration-2.1.0.amp via le Module Management Tool.

J'ai bien les menus affichés dans Alfresco.

J'arrive à ajouter l'aspect sur un espace et j'ajoute un fichier texte. Lorsque je décide de l'envoyer sur wordpress (action Post to blog), j'ai une erreur :

javax.faces.el.EvaluationException: Exception while invoking expression #{org_alfresco_module_blogIntegration_BlogActionListener.executeScript}
caused by:
org.alfresco.module.blogIntegration.BlogIntegrationRuntimeException: Failed to execute blog action 'metaWeblog.newPost' @ url 'http://wordpress/xmlrpc.php'
caused by:
marquee.xmlrpc.XmlRpcException: wordpress
en complet dans le log :
17:39:36,482 ERROR [org.apache.catalina.core.ContainerBase.[Catalina].[localhost].[/alfresco].[Faces Servlet]] Servlet.service() for servlet Faces Servlet threw exception
javax.faces.el.EvaluationException: Exception while invoking expression #{org_alfresco_module_blogIntegration_BlogActionListener.executeScript}
   at org.apache.myfaces.el.MethodBindingImpl.invoke(MethodBindingImpl.java:156)
   at javax.faces.component.UICommand.broadcast(UICommand.java:89)
   at javax.faces.component.UIViewRoot._broadcastForPhase(UIViewRoot.java:97)
   at javax.faces.component.UIViewRoot.processApplication(UIViewRoot.java:171)
   at org.apache.myfaces.lifecycle.InvokeApplicationExecutor.execute(InvokeApplicationExecutor.java:32)
   at org.apache.myfaces.lifecycle.LifecycleImpl.executePhase(LifecycleImpl.java:95)
   at org.apache.myfaces.lifecycle.LifecycleImpl.execute(LifecycleImpl.java:70)
   at javax.faces.webapp.FacesServlet.service(FacesServlet.java:139)
   at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:252)
   at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:173)
   at org.alfresco.web.app.servlet.NTLMAuthenticationFilter.doFilter(NTLMAuthenticationFilter.java:329)
   at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:202)
   at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:173)
   at org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:213)
   at org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValve.java:178)
   at org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java:126)
   at org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:105)
   at org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.java:107)
   at org.apache.catalina.connector.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:148)
   at org.apache.coyote.http11.Http11Processor.process(Http11Processor.java:868)
   at org.apache.coyote.http11.Http11BaseProtocol$Http11ConnectionHandler.processConnection(Http11BaseProtocol.java:663)
   at org.apache.tomcat.util.net.PoolTcpEndpoint.processSocket(PoolTcpEndpoint.java:527)
   at org.apache.tomcat.util.net.LeaderFollowerWorkerThread.runIt(LeaderFollowerWorkerThread.java:80)
   at org.apache.tomcat.util.threads.ThreadPool$ControlRunnable.run(ThreadPool.java:684)
   at java.lang.Thread.run(Thread.java:595)
Caused by: org.alfresco.module.blogIntegration.BlogIntegrationRuntimeException: Failed to execute blog action 'metaWeblog.newPost' @ url 'http://wordpress/xmlrpc.php'
   at org.alfresco.module.blogIntegration.DefaultBlogIntegrationImplementation.execute(DefaultBlogIntegrationImplementation.java:187)
   at org.alfresco.module.blogIntegration.DefaultBlogIntegrationImplementation.newPost(DefaultBlogIntegrationImplementation.java:83)
   at org.alfresco.module.blogIntegration.BlogIntegrationServiceImpl.newPost(BlogIntegrationServiceImpl.java:206)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
   at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
   at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:585)
   at org.springframework.aop.support.AopUtils.invokeJoinpointUsingReflection(AopUtils.java:281)
   at org.springframework.aop.framework.ReflectiveMethodInvocation.invokeJoinpoint(ReflectiveMethodInvocation.java:187)
   at org.springframework.aop.framework.ReflectiveMethodInvocation.proceed(ReflectiveMethodInvocation.java:154)
   at org.alfresco.repo.security.permissions.impl.AlwaysProceedMethodInterceptor.invoke(AlwaysProceedMethodInterceptor.java:40)
   at org.springframework.aop.framework.ReflectiveMethodInvocation.proceed(ReflectiveMethodInvocation.java:176)
   at org.alfresco.repo.security.permissions.impl.AlwaysProceedMethodInterceptor.invoke(AlwaysProceedMethodInterceptor.java:40)
   at org.springframework.aop.framework.ReflectiveMethodInvocation.proceed(ReflectiveMethodInvocation.java:176)
   at org.alfresco.repo.audit.AuditComponentImpl.audit(AuditComponentImpl.java:224)
   at org.alfresco.repo.audit.AuditMethodInterceptor.invoke(AuditMethodInterceptor.java:69)
   at org.springframework.transaction.interceptor.TransactionInterceptor.invoke(TransactionInterceptor.java:107)
   at org.springframework.aop.framework.JdkDynamicAopProxy.invoke(JdkDynamicAopProxy.java:210)
   at $Proxy67.newPost(Unknown Source)
   at org.alfresco.module.blogIntegration.ui.BlogActionListener.executeScript(BlogActionListener.java:105)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
   at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
   at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:585)
   at org.apache.myfaces.el.MethodBindingImpl.invoke(MethodBindingImpl.java:132)
   … 24 more
Caused by: marquee.xmlrpc.XmlRpcException: wordpress
   at marquee.xmlrpc.XmlRpcClient.endCall(XmlRpcClient.java:374)
   at marquee.xmlrpc.XmlRpcClient.invoke(XmlRpcClient.java:138)
   at org.alfresco.module.blogIntegration.DefaultBlogIntegrationImplementation.execute(DefaultBlogIntegrationImplementation.java:183)
   … 50 more
C'est où que j'ai faux ?

Merci

Outcomes