AnsweredAssumed Answered

CheckIn CheckOut Update [Résolu]

Question asked by huberd on Nov 2, 2007
Latest reply on Nov 2, 2007 by pdubois
Bonjour,

Dans le développement de mon workflow, mon processus de validation extrait une copie de mon document à valider de la sorte

NodeRef copyNodeRef = copyService.copy(AdminNodeRef, AdminCopyNodeRef,ContentModel.ASSOC_CONTAINS, QName.createQName(NamespaceService.CONTENT_MODEL_1_0_URI, qname), true);
Dans le cas ou cette copie existe, le workflow la detecte et en effectue une copie de travail comme ceci (checkout):

List<NodeRef> copies = copyService.getCopies(AdminNodeRef);
if (copies != null && copies.isEmpty() == false) {
    for (NodeRef copy : copies) {
        if (nodeService.hasAspect(copy, ContentModel.ASPECT_COPIEDFROM) == true) {
            String copyName = (String)nodeService.getProperty(copy, ContentModel.PROP_NAME);
            NodeRef workingCopyNodeRef = cociService.checkout(copy,AdminCopyNodeRef,ContentModel.ASSOC_CONTAINS,QName.createQName("{copy}workingCopy"));
        }
     }
}
Une fois ma copie de travail effectuée, je souhaite la mettre à jour à partir d'un autre document, pour ensuite pouvoir proceder au checkin.

Le code permettant le checkin est le suivant :

Map<String, Serializable> versionProperties = new HashMap<String, Serializable>(1);
versionProperties.put(VersionModel.PROP_VERSION_TYPE, VersionType.MINOR);
cociService.checkin(workingCopyNodeRef,versionProperties);
Comment faire pour pouvoir mettre à jour en java ma copie de travail à l'aide d'une autre source. Quelle fonction utiliser ?
Merci pour votre aide.

Outcomes