bonjour,je suis peut etre un neuneu, mais je ne...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
benoit
Member II

bonjour,je suis peut etre un neuneu, mais je ne...

bonjour,

je suis peut etre un neuneu, mais je ne parvient pas a telecharger la doc !!!

Je me suis inscrit, connecter … et lorsque je choisit un document il m'ouvre une page blanche.

Sinon je peux copier la doc … mais pour la coller ???
9 Replies
alexist
Member II

Re: bonjour,je suis peut etre un neuneu, mais je ne...

Il manque un peu d'info sur ton problème. Tu t'es inscrit sur quoi ? tu veux telecharger quoi ?
benoit
Member II

Re: bonjour,je suis peut etre un neuneu, mais je ne...

je me suis inscrit sur Alfresco Content Community

je souhaite telecharger de la doc sur l'utilisation d'alfresco que je suis en train de tester.

exemple :  WCM 2_1 Product Evaluation Guide.pdf
michaelh
Active Member

Re: bonjour,je suis peut etre un neuneu, mais je ne...

Je viens de faire le test et j'arrive à télécharger le document sans problème.

Sinon ce document peut être récupéré ici : http://sourceforge.net/project/downloading.php?group_id=143373&use_mirror=osdn&filename=WCM2_1-Produ...
benoit
Member II

Re: bonjour,je suis peut etre un neuneu, mais je ne...

je dois avoir un probleme car meme sur le lien que vous me donner je n'arrive a rien!

j'ai meme essayer en desactivant mon firewall..rien de +???

lorsque l'on telecharge…le fichier est enregistrer directement sur mon pc je suppose?
benoit
Member II

Re: bonjour,je suis peut etre un neuneu, mais je ne...

est-il normal que je n'ai pas les droit pour editer?
michaelh
Active Member

Re: bonjour,je suis peut etre un neuneu, mais je ne...

Est-ce qu'il serait possible de poser des questions en essayant d'expliquer un minimum le contexte et le problème ? Smiley Happy
benoit
Member II

Re: bonjour,je suis peut etre un neuneu, mais je ne...

desolé

je me connect sous URL: http://hosted4.alfresco.com/alfresco/faces/jsp/login.jsp
afin de recuperer la documentation 

lorsque je click sur un document (n'importe lequel) pour le telecharger une page vide apparait et rien de plus.
je n'ai pas le bouton editer activer et je ne peut que copier les documents sans pouvoir les coller.

J'espere avoir été suffisament claire…mais c'est pas mon fort.
michaelh
Active Member

Re: bonjour,je suis peut etre un neuneu, mais je ne...

En ce qui concerne le droit de "copier" sans "coller", ou l'absence de bouton "éditer", c'est normal puisque sur cet instance d'Alfresco vous avez seulement des droits de lecture.

Par contre en ce qui concerne le problème de page vide, je penche pour un problème du coté de votre poste de travail, dans l'intégration d'Acrobat à votre navigateur ou les associations de fichiers.

Essayez avec un clic droit et "enregistrer la cible (du lien) sous" sur le document, pour voir si vous pouvez lancer le téléchargement de cette façon.
benoit
Member II

Re: bonjour,je suis peut etre un neuneu, mais je ne...

merci, il y a effectivement un probleme sur ce pc, car j'ai essaye depuis mon domicile et cela fonctionne.


salutations