AnsweredAssumed Answered

J'utilise actuellement la version community 2.1...

Question asked by obi-ans on Nov 12, 2007
Latest reply on Nov 12, 2007 by michaelh
Bonjour,

J'utilise actuellement la version community 2.1 Alfresco. Je voudrais utiliser le virtual hosting tomcat.

Pour cela j'ai modifié le fichier Tomcatconfserver.xml

<Host name="<<mon_hote>>" appBase="webapps" unpackWARs="true" xmlValidation="false" deployOnStartup="false" autoDeploy="false">
       <Context path="" docBase="alfresco" reloadable="true"/>
     </Host>

Je me connecte à Alfresco en utilsant l'@ mon_hote:8080.

Le problème que je rencontre est le suivant :
Si je configure le dashboard en utilisant des composants webscripts, ces composants ne sont pas affichés et j'obtiens l'erreur (webscript myspace existant) :

Alfresco    Web Script Status 404 - Not Found

The Web Script /wcs/ui/myspaces has responded with a status of 404 - Not Found.

404 Description:   Requested resource is not available.

Exception:   org.alfresco.web.scripts.WebScriptException - Script url /myspaces does not map to a Web Script.

org.alfresco.web.scripts.WebScriptRuntime.executeScript(WebScriptRuntime.java:114)
   org.alfresco.web.scripts.jsf.UIWebScript.encodeBegin(UIWebScript.java:199)
   org.apache.myfaces.shared_impl.renderkit.RendererUtils.renderChild(RendererUtils.java:412)
   org.apache.myfaces.shared_impl.renderkit.RendererUtils.renderChildren(RendererUtils.java:400)
   org.apache.myfaces.shared_impl.renderkit.RendererUtils.renderChild(RendererUtils.java:417)
   org.apache.myfaces.shared_impl.renderkit.RendererUtils.renderChildren(RendererUtils.java:400)
   org.apache.myfaces.shared_impl.renderkit.RendererUtils.renderChild(RendererUtils.java:417)
   org.apache.myfaces.shared_impl.renderkit.html.HtmlGroupRendererBase.encodeEnd(HtmlGroupRendererBase.java:78)
   javax.faces.component.UIComponentBase.encodeEnd(UIComponentBase.java:539)
   org.apache.myfaces.shared_impl.renderkit.RendererUtils.renderChild(RendererUtils.java:419)
   org.apache.myfaces.shared_impl.renderkit.html.HtmlGridRendererBase.renderChildren(HtmlGridRendererBase.java:229)
   org.apache.myfaces.shared_impl.renderkit.html.HtmlGridRendererBase.encodeEnd(HtmlGridRendererBase.java:101)
   javax.faces.component.UIComponentBase.encodeEnd(UIComponentBase.java:539)
   javax.faces.webapp.UIComponentTag.encodeEnd(UIComponentTag.java:498)
   javax.faces.webapp.UIComponentTag.doEndTag(UIComponentTag.java:366)
   org.apache.myfaces.shared_impl.taglib.UIComponentBodyTagBase.doEndTag(UIComponentBodyTagBase.java:57)
   org.apache.jsp.jsp.dashboards.layouts.narrow_002dright_002d2column_jsp._jspService(narrow_002dright_002d2column_jsp.java:543)
   org.apache.jasper.runtime.HttpJspBase.service(HttpJspBase.java:98)
   javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:803)
   org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:328)
   org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:315)
   org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:265)
   org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:269)
   org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:188)
   org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.invoke(ApplicationDispatcher.java:691)
   org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.doInclude(ApplicationDispatcher.java:594)
   org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.include(ApplicationDispatcher.java:505)
   org.apache.jasper.runtime.JspRuntimeLibrary.include(JspRuntimeLibrary.java:965)
   org.apache.jsp.jsp.dashboards.container_jsp._jspService(container_jsp.java:485)
   org.apache.jasper.runtime.HttpJspBase.service(HttpJspBase.java:98)
   org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:328)
   org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:315)
   org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:265)
   org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:269)
   org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:188)
   org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.invoke(ApplicationDispatcher.java:691)
   org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.processRequest(ApplicationDispatcher.java:469)
   org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.doForward(ApplicationDispatcher.java:403)
   org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.forward(ApplicationDispatcher.java:301)
   org.apache.myfaces.context.servlet.ServletExternalContextImpl.dispatch(ServletExternalContextImpl.java:419)
   org.apache.myfaces.application.jsp.JspViewHandlerImpl.renderView(JspViewHandlerImpl.java:211)
   org.apache.myfaces.lifecycle.RenderResponseExecutor.execute(RenderResponseExecutor.java:41)
   org.apache.myfaces.lifecycle.LifecycleImpl.render(LifecycleImpl.java:132)
   javax.faces.webapp.FacesServlet.service(FacesServlet.java:140)
   org.alfresco.web.app.servlet.AuthenticationFilter.doFilter(AuthenticationFilter.java:81)
   org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:215)
   org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:210)
   org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValve.java:174)
   org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java:127)
   org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:117)
   org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.java:108)
   org.apache.catalina.connector.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:151)
   org.apache.coyote.http11.Http11Processor.process(Http11Processor.java:870)
   org.apache.coyote.http11.Http11BaseProtocol$Http11ConnectionHandler.processConnection(Http11BaseProtocol.java:665)
   org.apache.tomcat.util.net.PoolTcpEndpoint.processSocket(PoolTcpEndpoint.java:528)
   org.apache.tomcat.util.net.LeaderFollowerWorkerThread.runIt(LeaderFollowerWorkerThread.java:81)
   org.apache.tomcat.util.threads.ThreadPool$ControlRunnable.run(ThreadPool.java:685)
   java.lang.Thread.run(Unknown Source)

Server:   Alfresco Community Network v2.1.0 (482) schema 64
Time:   12 nov. 2007 12:59:51

Tout le reste fonctionne à l'identique.

Merci de votre aide.

Outcomes