AnsweredAssumed Answered

Je tente d'installer Alfresco 2.1 sur un Websphere...

Question asked by alexandre.gay on Nov 14, 2007
Latest reply on Nov 15, 2007 by alexist
Bonjour,

Je tente d'installer Alfresco 2.1 sur un Websphere 6.1.0.11 qui tourne sur Windows XP.

J'ai l'erreur suivante :

org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'ftsIndexerTrigger' defined in class path resource [alfresco/scheduled-jobs-context.xml]: Cannot create inner bean 'ftsIndexerJobDetail' while setting bean property 'jobDetail'; nested exception is org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'ftsIndexerJobDetail' defined in class path resource [alfresco/scheduled-jobs-context.xml]: Instantiation of bean failed; nested exception is org.springframework.beans.BeanInstantiationException: Could not instantiate bean class [org.springframework.scheduling.quartz.JobDetailBean]: Constructor threw exception; nested exception is java.lang.NoSuchMethodError: org/apache/commons/collections/SetUtils.orderedSet(Ljava/util/Set;)Ljava/util/Set;
Caused by: org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'ftsIndexerJobDetail' defined in class path resource [alfresco/scheduled-jobs-context.xml]: Instantiation of bean failed; nested exception is org.springframework.beans.BeanInstantiationException: Could not instantiate bean class [org.springframework.scheduling.quartz.JobDetailBean]: Constructor threw exception; nested exception is java.lang.NoSuchMethodError: org/apache/commons/collections/SetUtils.orderedSet(Ljava/util/Set;)Ljava/util/Set;
Caused by: org.springframework.beans.BeanInstantiationException: Could not instantiate bean class [org.springframework.scheduling.quartz.JobDetailBean]: Constructor threw exception; nested exception is java.lang.NoSuchMethodError: org/apache/commons/collections/SetUtils.orderedSet(Ljava/util/Set;)Ljava/util/Set;
Caused by: java.lang.NoSuchMethodError: org/apache/commons/collections/SetUtils.orderedSet(Ljava/util/Set;)Ljava/util/Set;
   at org.quartz.JobDetail.<init>(JobDetail.java:85)
   at org.springframework.scheduling.quartz.JobDetailBean.<init>(JobDetailBean.java:45)
   at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method)
   at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(NativeConstructorAccessorImpl.java:67)
   at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(DelegatingConstructorAccessorImpl.java:45)
   at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Constructor.java:521)

Pour info les versions des jars qui semblent concernés sont commons-collections-3.2.jar et quartz-1.6.0.jar

Par contre je n'ai pas créé de repertoire extensions au niveau du classpath du serveur.
Merci beaucoup de votre aide.
Alex

Outcomes