AnsweredAssumed Answered

Problème de Workflow

Question asked by huberd on Nov 16, 2007
Latest reply on Jun 17, 2008 by huberd
Bonjour,

Pourquoi faut-il donner le droit de lecture sur le contenu du repertoire dans lequel on a éxécuter le Workflow pour que les acteurs puisse valider les étapes ?

Dans mon cas de figure, je dispose de plusieurs dossiers qui correspondent à mon circuit d'approbation.

Ces dossiers sont Drafts, Review, Pending Approval, Published

Drafts : Seul les redacteurs de document doivent avoir accès à ce répertoire.
Review : Les relecteurs, l'auteur et l'initiateur du workflow a accès ont ce répertoire en lecture seule.
Pending Approval : Les approbateurs, l'auteur et l'initiateur du workflow ont accès à ce répertoire en lecture seule
Published : Tous les lecteurs concernés ont accès en lecture seule.

Quand un initiateur initie un Workflow dans le repertoire Drafts (Adhoc Task (Assign task to colleague) par exemple), pour un relecteur qui n'appartient pas au groupe des relecteurs, le relecteur obtient un message lui disant ceci lorsqu'il souhaite valider son étape :

Veuillez corriger les erreurs ci-dessous puis cliquer sur OK.

* Une erreur système s'est produite pendant l'opération : Accès interdit. Vous n'avez pas la permission de réaliser cette opération.

Pour résoudre le problème, je suis obligé de donner accès à mon groupe de relecteur au dossier drafts en lecture seule.

Pourquoi ce mode de fonctionnement ? Comme ci le workflow était créé dans le dossier Drafts. Comment contourner ce problème sans avoir à devoir donner l'accès au répertoire Drafts ?

Merci pour votre aide précisieuse.

Outcomes