Module 'base de connaissance'

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
rgouyet
Member II

Module 'base de connaissance'

Bonjour,

Sur le SVN, il y a un module "base de connaissance" sous \modules\knowledge-base".
J'ai commencé à le regarder car cela m'intéresse bien.

Mais il manque des fichiers : les fichiers FTL appelés depuis les pages  JSP.
article_summary_report.ftl
article_usage_report.ftl
article_manager.ftl
article_report.ftl
search_articles.ftl

J'ai envoyé un mail au développeur (saravanan)qui a réintégré les fichiers JSP mais celui ci m'a dit que les fichiers ftl étaient bien à cet endroit aussi…
Je ne les vois pas … :cry:
Je précise que je me connecte au SVN community Head.

Comment se procurer ces fichiers ?

Merci
2 Replies
thomasb
Member II

Re: Module 'base de connaissance'

Bonjour,

Sur le SVN, il y a un module "base de connaissance" sous \modules\knowledge-base".
J'ai commencé à le regarder car cela m'intéresse bien.

Mais il manque des fichiers : les fichiers FTL appelés depuis les pages  JSP.
article_summary_report.ftl
article_usage_report.ftl
article_manager.ftl
article_report.ftl
search_articles.ftl

J'ai envoyé un mail au développeur (saravanan)qui a réintégré les fichiers JSP mais celui ci m'a dit que les fichiers ftl étaient bien à cet endroit aussi…
Je ne les vois pas … :cry:
Je précise que je me connecte au SVN community Head.

Idem.

et il manque bien plus que ces cinq fichiers: le fichier kb_data_dictionary.xml en référence d'autres (des CSS par exemple), mais ceci dit, il n'est pas "installé" (aucune référence dans le module-context.xml).

Comment se procurer ces fichiers ?

Aucune idée, désolé…
michaelh
Active Member

Re: Module 'base de connaissance'

En ce moment le SVN est pour le moins en effervescence, et vu la charge de travail des développeurs pour finaliser la 2.9, je ne serais pas surpris ni choqué que Saravanan ait répondu sans trop vérifier.

Je propose de les laisser se concentrer encore un petit peu avant de revenir vers lui à ce sujet Smiley Happy

De plus ce projet n'est pas très vivant pour le moment, mais ça ne devrait pas durer (ça fait parti de ces projets que les développeurs mènent de leur coté mais qui n'ont pas de priorité particulière).