Probleme: la derniere version

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sebb
Member II

Probleme: la derniere version

Bonjour,

j'utilise depuis 4 mois pour une 40aine de personne, un Alfresco Community version 2.1, sur une Linux box fedora core 6, avec une base de donnee mysql, et je rencontre le probleme suivant:

Lors de l'utilisation de l'interface web, tous les fichiers utilisant le versioning, lorsqu'un fichier est checkout, puis qu'on le checkin; il arrive aleatoirement (disons que je n'ai pas pu identifie les conditions qui le provoque), que la toute nouvelle version n'est pas accessible.
Pour y acceder, il faut aller dans les proprietes puis version du document. Ni deconnection/reconnection d'alfresco;  ni le navigateur, ni purge de cache du navigateur n'ont d'incidence. Au bout d'un temps certain (en heure), le dernier document redevient disponible.
Quelqu'un a deja rencontrer ce cas ? et sinon comment peut debuger tracer, ce genre de probleme.

Merci d'avance pour les bonnes ames.

Sebb
2 Replies
michaelh
Active Member

Re: Probleme: la derniere version

J'attendais de voir si qq avait une réponse, il semble que non.
De mon coté je ne pense pas avoir déjà vu ce comportement, et la liste de bugs n'en dit pas plus …

Je sais, ça n'aide pas.

Pour le debug, ça peut passer par le fichier log4j.properties, l'ennui c'est qu'avant de voir quelque chose (si on voit quelque chose), on risque de se retrouver avec des milliers de lignes de log …
sebb
Member II

Re: Probleme: la derniere version

Merci pour ta reponse Michael.

Je n'ai nul part trouver de reference a ce probleme sur Internet, et ce forum etait mon dernier espoir de comprendre.

D'un autre cote c'est une bonne nouvelle, ca veut dire que dans ma configuration / installation j'ai un truc pas catholique, je vais voir pour migrer ma bse documentatire sur une installation "propre", en esperant que ca resolve mon probleme.