problème lors de l'invitation par mail d'un utilisateur

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cybelodie
Member II

problème lors de l'invitation par mail d'un utilisateur

Hello la Compagnie,

un utilisateur m'a rapporté le problème suivant. Administrateur de la GED, il crée les utilisateurs et les invite sur des espaces. Il prend l'option "envoyer un mail" et quand il clique sur "OK" un message d'erreur apparaît. Je vous copie ci-dessous le message :

"javax,faces.FacesException: Cannot get value for expression'#{NavigationBean,location}'
caused by:
org. apache. jasper. JasperException: Cannot get value for expression '#{NavigationBean.location}'
caused by:
javax,faces.e1.EvaluationException: Cannot get value far expression '#{NavigationBean.location}'
caused by:
javax.faces. ei. EvaluationException: org. alfresco. web. bean. NavigationBean
caused by:
javax.faces. ei. EvaluationException: Bean: org. alfresco. web. bean. NavigationBean, property: location
caused by:
java lang. reflect. InvocationTargetException
caused by:
arg, alfresco,repo,security,permissions.AccessDeniedException: Accès interdit, Vous n'avez pas la permission de réaliser cette opération,
caused by:
net. sf .acegisecurity.AccessDeniedException: Access is denied."

Evidemment, pas moyen de reproduire le problème. Je me suis dit qu'il n'avait pas déterminé le mail de l'invité, mais cela ne génère pas de message d'erreur.
Si quelqu'un a eu un souci similaire, ou a une idée sur ce qui se passe, suis preneuse.

Merci et bon we
1 Reply
cybelodie
Member II

Re: problème lors de l'invitation par mail d'un utilisateur

oups, j'oublie à chaque fois : v2.0.0 sur plateforme winwos XP

Merci