Workflow avancé assignee=username?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ariellle_8956
Member II

Workflow avancé assignee=username?

Bonjour,

J'utilise Alfresco community 2.1 sur une debian 4.0 en machine virtuelle.

Je souhaite assigner des taches à des utilisateurs via le workflow avancé ad-hoc.

Mes utilisateurs ont été importés via LDAP, leurs caracteristiques sont de la forme suivante:
prenom: jean
nom: dupond
nom d'utilisateur: jdu
email: jdu@alfesco.org.

Lorsque j'essaye de rechercher les utilisateurs dans la fenetre de configuration du workflow, je souhaite rechercher par nom d'utilisateur mais le problème est que dans ce cas alfresco ne renvoie rien.
Il trouve aléatoirement le bon utilisateur lorsque je cherche par prenom ou par nom.

Tous mes champs "nom d'utilisateurs" sont pourtant renseignés, et je respecte la casse dans les recherches.

J'ai essayé de modifier le fichier adhoc_processdefinition.xml
en remplacant: <actor>#{bpm_assignee}</actor> par : <assignment actor-id="#{bpm_assignee.properties['cm:userName']}"/>

Mais on dirait que les modifications ne sont pas pris en compte.
Il n'y a aucun message d'erreur dans les logs.

Comment faire pour que l'"assignee" soit bien cherché par nom d'utilisateur (ou à la limite dans mon cas par l'email) ?

Merci de votre aide Smiley Happy
3 Replies
michaelh
Active Member

Re: Workflow avancé assignee=username?

Bizarre … (ce qui veut dire "je n'arrive pas à le reproduire).

    Est-ce que les utilisateurs sont bien dans la liste du panneau d'administration ?
    Si oui, est-ce que "rechercher" un utilisateur sans spécifier de nom retourne toute la liste ?
    Et avec une recherche du type "dup*" ?
ariellle_8956
Member II

Re: Workflow avancé assignee=username?

Dans le panneau d'administration, si je fais une recherche vide alors j'ai bien toute la liste des utilisateurs.

Le plus bizarre c'est que se je recherche par username alors il me sort bien les personnes ayant bien ce username ou les personnes dont le nom ou le prenom contient le username.

dup* fonctionne aussi bien, tout comme dup .

Pour resumer dans le panneau d'admin, ca marche super, dans le workflow non.
ariellle_8956
Member II

Re: Workflow avancé assignee=username?

Une idée lumineuse en cette periode de noel Smiley Happy ?