Alfresco 2.9.0.B Pb avec upgrade setup

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
onyme
Member II

Alfresco 2.9.0.B Pb avec upgrade setup

Bonjour,

J'essaye d'upgrader Alfresco 2.0 en 2.9.0.B avec le chargement "AlfrescoUpgradeCommunity-2.9.0B-Linux-x86-Install".

Lorsque je lance l'installation il me demande où trouver une installation Alfresco. J'ai fait pointer le browser sur à peu près tous les repértoires existants à partir d'opt; opt/Alfresco; Tomcat….
Rien à faire. Aurais-je pu oublier un endroit? L'ugrade peut-il se faire à partir d'une version 2.0

Par ailleurs dans la fenêtre demandant où il existe déjà une installation, on voit une phrase mentionner "WCM". L'upgrade ne concernerait-il que WCM, dans ce cas mêmes tests que précédement avec tomcat virtuel, en vain.

Installation actuelle : VM Ware, Linux SuSE 10.2, MySQL 5, Tomcat 5.5, Alfresco  2.0 installation par défaut.
1 Reply
onyme
Member II

Re: Alfresco 2.9.0.B Pb avec upgrade setup

Bonjour,

En complément du post précédent :

L'installation de la version 2.9B à partir de Tomcat sans l'installeur se déroule correctement. Je résume les actions pour les débutants comme moi :

à partir de Tomcat manager  et après avoir fait les back-up nécessaires :
1) Undeployed l'application Alfresco
2) Vider les répertoires temporaires tomcat/temp et tomcat/works
3) Déployer la nouvelle version avec Tomcat avec le fichier WAR correspondant
4) Pour utiliser MySQL éventuellement enlever les fichiers tomcat/shared/classes/alfresco/extension/ :
a) custom-hibernate-dialect.properties
b) custom-repository.properties
c) custom-repository-context.xml
ces fichiers portent des noms différents de la version 2.0 pour b et c.

5) Procéder aux customisations si écrasée par la nouvelle version.
6) vérifier l'application des modifications de la nouvelle version dans le fichier /…/Alfresco/alfresco.log

en revanche j'ai constaté que le nom pour la connexion CIFS avait changé : anciennement ALFRESCO_A remplacé par alfrescoa
changement de la ligne 5 de /…/Alfresco/tomcat/webapps/alfresco/WEB-INF/classes/alfresco/file-servers.xml

La version 2.9 tient ses promesses, à découvrir donc…

Bien cdlt.

Installation : VMWare, Linux OpenSuSE 10.2, My SQL 5, Tomcat 5.5, Alfresco 2.9b avec très peu de customisation.