Intelliant OCR

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
hlander10
Member II

Intelliant OCR

Bonjour,

J'ai créé une règle de transformation d'une image en PDF, comme indiqué ici http://www.intelliant.fr/en/ocr-document-management-systems-tutorial5.html

Mais lorsque j'ajoute un document, la règle génère bien un fichier dans le répertoire de destination mais toujours de 0Ko.

Je regarde dans alfresco.log il n'y a rien, et je ne sais pas où avoir plus de précision sur l'erreur.

Si vous avez des idées…

Merci
4 Replies
hlander10
Member II

Re: Intelliant OCR

J'ai oublié pour installer intelliant ocr j'ai copié ocr.exe + ocrservice.exe + ocr.cfg+ ocr-transformers-context.xml

Car j'ai pas trouver de zip d'install, j'ai récupéré l'installation présent sur le site intelliant, qui contient Alfresco + intelliant ocr et j'ai tenté de l'installer sur momn install déjà présent.

J'ai certainement du oublier des fichiers mais lesquels
michaelh
Active Member

Re: Intelliant OCR

Il faudrait spécifier quelle version d'Alfresco vous utilisez (ou celle qui est fournie dans le package intelliant), et si il y a des logs au démarrage.

Je suppose que OpenOffice n'est pas installé, ou alors pas démarré … mais impossible d'en dire plus avec ces informations.

Je suppose aussi que intelliant modifie les transformations vu le fichier de conf que vous citez, et si c'est bien le cas, on ne pourra pas vous aider …
hlander10
Member II

Re: Intelliant OCR

Excusez moi mon manque de précision.

J'utilise Alfresco 2.1 sous windows, Mysql 5.5

Et Openoffice est pas installé.

J'ai récupérer l'install sur le site Intelliant, mais leur install contient évidement Alfresco et tout ce qui va bien.
Et j'ai tester avec leur alfresco c'est ok.

J'ai voulu ensuite l'installer sur mon serveur, j'ai bien copier les fichiers énoncés avant, mais sans succès.

J'ai pas pensé a openoffice, je vais tester. Et il n'y a eucune trace dans les logs
hlander10
Member II

Re: Intelliant OCR

encore une erreur Openoffice est bien installé mais qu'entendez vous par démarré ?