[Résolu] Récupérer le contenu d'un noeud

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ericc
Member II

[Résolu] Récupérer le contenu d'un noeud

Bonjour,
j'ai commencé cette semaine à travailler sur alfresco et j'ai donc, forcément, quelques soucis.
Je souhaiterais récupérer le contenu d'un noeud. J'essaye a partir d'un nodeRef

J'ai tenté cela :
ContentReader contenReader = this.contentService.getReader(nodeRef, ContentModel.PROP_CONTENT);
contenReader.getContentString();

Et, bien que mon contentReader soit renseigné (vérifié en mode debug) exemple :
contentUrl=store://2007/12/18/16/55/b52af51c-ad81-11dc-895d-d76a1b20d501.bin| mimetype=text/xml|size=463|encoding=UTF-8|locale=fr_FR_ ) la méthode getContentString me renvois une exeption : 
org.alfresco.service.cmr.repository.ContentIOException: Failed to open stream onto channel:
accessor: ContentAccessor[ contentUrl=store://2007/12/18/16/55/b52af51c-ad81-11dc-895d-d76a1b20d501.bin, mimetype=text/xml, size=463, encoding=UTF-8, locale=fr_FR]
caused by:
java.lang.RuntimeException: A channel has already been opened

J'ai fouillé le net pour voir comment récupérer le contenu d'un noeud mais, peut être sans avoir les bons mots clés, je ne trouve rien…

Je souhaiterais afficher les recherchers enregistrées dans le menu (ça c'est fait) puis en cliquant sur une des recherche afficher le résultat, d'où l'utilité de récupérer la rechercher enregistrée.

Quelqu'un aurait une solution ou des pistes? Merci.
3 Replies
rivarola
Active Member

Re: [Résolu] Récupérer le contenu d'un noeud

Bonjour,

Côté code Java c'est tout bon, donc la vérité est ailleurs…
Peut-être une expérience passée malheureuse qui a bloqué le fichier par le système ou un flux jamais fermé…
Est-ce que le problème se produit toujours après un reboot ?
ericc
Member II

Re: [Résolu] Récupérer le contenu d'un noeud

Ah déjà je suis rassuré pour le code java, merci.

Après un reboot oui ça se reproduit toujours. Et comment savoir qu'un fichier est bloqué?

Après peut être que je "bloque" le fichier lors d'une manipulation précédente? Je fais une recherche avant, comment réinitialiser ou voir d'où peut venir le blocage?
ericc
Member II

Re: [Résolu] Récupérer le contenu d'un noeud

Rectification : après reboot ça fonctionne effectivement (je pensais l'avoir testé mais il semblerait que non)
Merci beaucoup donc! J'aurais pu chercher encore longtemps.