Prpblème d'installation sous Debian

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
borensky
Member II

Prpblème d'installation sous Debian

Bonjour,

J'ai voulu installé Alfreso sur Debian et j'avoue ne rencontrer que des difficultés. La persistance est sous MySQL et le modèle de données a bien été créé (environ 65 tables). Par contre, il n'y a rien sous le répertoire alf_data (qui a été créé par mes soins avec les droits d'accès en r/w/d).

J'ai les messages d'erreur suivants  dans catalina.out :

22:21:43,611 ERROR [org.springframework.web.context.ContextLoader] Context initialization failed

22:21:43,617 ERROR [org.apache.catalina.core.ContainerBase.[Catalina].[localhost].[/alfresco]] Exception sending context initialized event to listener instance of class org.springframework.web.context.ContextLoaderListener

22:21:43,621 ERROR [org.apache.catalina.core.ContainerBase.[Catalina].[localhost].[/alfresco]] Exception sending context initialized event to listener instance of class org.alfresco.web.app.ContextListener
1 Reply
rivarola
Active Member

Re: Prpblème d'installation sous Debian

Bonjour,

Les messages d'erreur ne sont pas complets, donc il est difficile de savoir pourquoi ça n'a pas marché.
Au cas où, il y a un modus operandi d'installation sous Debian dans le Wiki francophone : http://wiki.alfresco.com/fr/index.php/Documentation:Guide_d%27installation_Tomcat-Mysql_sous_Linux_D...