AnsweredAssumed Answered

Fonctionnalités de ALfresco

Question asked by sessime on Jan 3, 2008
Latest reply on Jan 4, 2008 by michaelh
Salut,
JE SUIS à la recherche d'une solution GED répondant à ces criteres ci-dessous :
•   Un logiciel de gestion électronique de documents (GED, Geide, dématérialisation) très simple, facile à utiliser et à gérer, qui possède toutes les caractéristiques appelées à servir les applications de gestion de documents les plus complexes.
•   Doit être de nouvelle génération de logiciels de Gestion Electronique de Documents et certifié "Microsoft©.Net Application" ou equivalent.
•   Le logiciel de GED doit être  une suite de services Web XML, de type client-serveur, s'adossant aux bases de données SQL Server et Oracle.
•   Fournir les fonctionnalités les plus avancées telles que : Workflow de validation, RAD, OCR, COLD, Signature électronique, Recherche en texte intégral, Cryptage de données…
•   Livré avec numériseurs et scanners de production GED.
•   Volume quotidien recommandé : Jusqu’à 7 500 pages par jour
•   Débits : (paysage, A4, monochrome, niveaux de gris, couleur) Résolution de 150 dpi : 81 ppm/162 ipm Résolution de 200 dpi : 62 ppm/124 ipm, Résolution de 300 dpi : 37 ppm/74 ipm  (ppm = pages par minute (recto) ipm = images par minute (recto/verso)
•   Résolution optique : 300 dpi
•   Résolution de sortie : 75/100/150/200/240/300/400/600 dpi

Je suis novice sous les solutions GED notamment celui ci alors j'aurai besoin de vos conseils dans mon choix eventuel.

Outcomes