petit probleme SVN

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
stolx10
Member II

petit probleme SVN

Bonjour,

excusez moi d'avance pour ma question peut etre idiote, mais est ce que quelqu'un connait une démarche pour supprimer un répertoire corrompu à cause d'une déconnexion SVN suite à un reboot du PC ???

Je m'explique, faisant une mise à jour des données à partir du SVN d'Alfresco, celui ci était en train de récupérer des données.

Bien entendu, j'ai carrément oublié  :?  Smiley Surprisedops:  que le SVN était activé, et j'ai du reboot ma machine à cause d'une maj appliquée par les admin réseaux de mon entreprise !

Et depuis, impossible de refaire une maj SVN des dossiers de sources alfresco, et encore moins de supprimer un dossier bien précis de l'arborescence.
Lorsque j'essaie de supprimer ce dossier –> erreur : le dossier n'est pas vide  :shock: quoi qu'est ce ??
Lorsque j'essaie de rentrer dans le dossier –> le repertoire est endommagé ou illisible  :?

Bref, je n'arrive à rien avec ce fichu dossier. quelqu'un sait il peut etre comment procéder ( si ça lui est déjà arrivé ) ?

pour SVN, j'ai utilisé TortoiseSVN 1.222
3 Replies
stolx10
Member II

Re: petit probleme SVN

j'ai ommis de préciser que le systeme d'exploitation était Crosoft® ­­­XP  :mrgreen:  :twisted:
michaelh
Active Member

Re: petit probleme SVN

Ceci devrait aider …
http://svnbook.red-bean.com/en/1.0/ch03s07.html

Au passage les répertoires non-vides doivent contenir des fichiers cachés, et il ne faut pas attendre de miracles de "svn cleanup" si vous avez commencé à faire des suppression manuelles. Il faudra peut être refaire un "checkout" complet.
stolx10
Member II

Re: petit probleme SVN

Merci de ton aide Michael !  Smiley Very Happy

Ceci dit, malgré plusieurs tentatives à l'aide de google, cela ne marchait pas. Alors j'ai tenté le reboot de la machine en procédant au checkdisk ( scan windows ) lors du démarrage de win, et après plusieurs reconnaissances d'erreurs sur un index ( $index130 entre autre ), la suppression de ce maudit dossier corrompu a enfin pu être effectuée…

Mais niveau SVN, j'ai du recréer un repertoire ailleurs pour l'update des données…
Merci de t'être mis à disposition  :wink: