Stockage des documents

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sfettal
Member II

Stockage des documents

Bonjour,

Je souhaiterais comprendre comment Alfresco gère le stockage des données.

Dans le répertoire alf_data, on retrouve une arboresence avec les documents que l'on ajouteà travers l'interface web. Mais ces documents ne se retrouvent libéllés différemments.

Est-ce que si j'utilise les API hors interface d'Alfresco pour l'ajout de document, je retrouve la même arborescence   :?: 

Est-ce que je peux retouver une arborescence classique avec les noms de fichiers réelles   :?: 

Est ce que si je désire stocker mes documents sur un serveur déporté et utiliser CIFS ou FTP pour gérer ce contenu à l'aide d'Alfresco, je garde la dénomination initiale   :?:  :?:

Merci d'avance.
1 Reply
dbaran
Member II

Re: Stockage des documents

Est-ce que si j'utilise les API hors interface d'Alfresco pour l'ajout de document, je retrouve la même arborescence   :?:
Oui, quelque soit l'API utilisé, c'est le même repository qui est utilisé pour stocker les documents.
Est-ce que je peux retouver une arborescence classique avec les noms de fichiers réelles   :?:
Oui, à travers les accès CIFS, NFS, FTP et WebDAV
Est ce que si je désire stocker mes documents sur un serveur déporté et utiliser CIFS ou FTP pour gérer ce contenu à l'aide d'Alfresco, je garde la dénomination initiale   :?:  :?:
Les noms sont conservés, quelque soit la méthode d'accès (CIFS, FTP, client web, etc…).

Dans tous les cas, on ne doit jamais accéder (hors backup/restore) au contenu du repository par le système de fichier, il faut toujours utiliser une interface (CIFS, FTP, web client, etc…) ou une API…

Merci d'avance.
De rien… Smiley Happy