problemes Alfresco - Eclipse sources

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
stolx10
Member II

problemes Alfresco - Eclipse sources

Bonjour,

Ayant récupéré les sources et procédant au déploiement des sources via Eclipse, quelques soucis apparaissent par rapport à la liste des dossiers à utiliser à l'aide de cette page : http://wiki.alfresco.com/wiki/Development_Environment chapitre Eclipse Project.

Je m'explique :

J'arrive à déployer tous les dossiers jusqu'à web-client, ensuite à partir du dossier "installer", impossible de les déployer car Eclipse me dit que les dossiers spécifiés ne possèdent pas de fichiers .projet.

Y'a t'il une soution pour déployer les dossiers demandés ? car là, je suis un peu dépassé par la chose  :?

Merci de votre aide
5 Replies
stolx10
Member II

Re: problemes Alfresco - Eclipse sources

J'ai mis ma config en siganture au cas où pour les informations supplémentaires.

Merci de votre aide


Edit : j'ai vu que le sujet a été déplacé, excusez moi de la gène occasionnée… mais je pensais que c'était un problème au niveau de l'insatllation, donc ! Merci de m'avoir corrigé  :wink:
stolx10
Member II

Re: problemes Alfresco - Eclipse sources

euh… je sèche toujours. Soyez pas timides  :lol:

Sérieusement, j'essaie de faire le nécessaire pour que ça fonctionne, mais c'est pas le cas  :?

Merci
rivarola
Active Member

Re: problemes Alfresco - Eclipse sources

Bonjour,

Il est probable que les projets à partir de installer ne soient pas des développements Java et donc pas des projets Eclipse.
En pratique, pour reconstruire une version d'Alfresco sous forme de WAR on s'arrête à web-client et on ne va pas plus loin. As-tu vraiment besoin des autres (installeur binaire, DLL pour CIFS, fichiers de langues, déploiement en WCM) ?
stolx10
Member II

Re: problemes Alfresco - Eclipse sources

eh bien en fait, je ne sais pas trop.
j'ai testé la version community tomcat 2.1 pour voir les fonctionnalités de l'outil, mais après les phases de test, j'ai besoin d'utiliser les sources pour les besoins de mon entreprise afin de savoir si le développement, donc l'utilisaion des sources, est en rapport avec les besoins de mon entreprise.

J'ai juste essayé de suivre la procédure indiquée sur le wiki, mais comme ça me donne énormément d'erreur lors du déploiement de certaines sources, je me demandais si vraiment j'aais besoin de tout utiliser.

Si tu me dis qu'il faut juste s'arreter au web-client, pas de problemes ! Si cest normal, je préferais m'en assurer grâce à vous.

En tous les cas, merci de m'avoir répondu.
A bientot
anirelles
Member II

Re: problemes Alfresco - Eclipse sources

peut être que cela devrait t'aider : http://forums.alfresco.com/en/viewtopic.php?f=10&t=15336

c'est une doc que j'ai écrite pour installer Alfresco dans Eclipse