Comment peut-on intégrer Alfresco dans une autre application

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
nouha_3790
Member II

Comment peut-on intégrer Alfresco dans une autre application

Bonjour tt le monde,

En fait, je voulais savoir est-ce que quelqu'un peut me guider ou m'aider , pour intégrer ou plutôt appeler Alfresco dans une autre application web sachant que cette dernière utilise comme éditeur Eclipse, Serveur d'application et Web JBoss, et comme BD ; Oracle ou MySQL ????

Merci beaucoup
Cordialement.
4 Replies
rivarola
Active Member

Re: Comment peut-on intégrer Alfresco dans une autre application

Bonjour,

Alfresco fournit plein d'API Java pour attaquer les données du repository :
* API JCR
* web services
* API Java native (la plus complète)
En plus de ça il existe une intégration PHP, et on peut aussi développer des webscripts dans Alfresco pour les intégrer, via Ajax par exemple, dans une autre application Web. Sans parler des portlets…
Bref les moyens de communication avec Alfresco ne manquent pas, il y a juste l'embarras du choix  :wink:
nouha_3790
Member II

Re: Comment peut-on intégrer Alfresco dans une autre application

Bonsoir,

Merci bcp. Mais , je voulais SVP me donner un exemple d'intégration d'Alfresco dans une autre application ou bien l'appeler à partir par exemple de l'éditeur Eclipse -J2ee developpers ??  :?  Comment on peut faire ceci ??
Merci infiniment
Cordialement
rguinot
Customer

Re: Comment peut-on intégrer Alfresco dans une autre application

Télécharge le SDK, il contient de nombreux exemples d'interaction avec Alfresco, qq extensions d'example et les sources de la version que tu utilises.

C'est expliqué ici : http://wiki.alfresco.com/wiki/Alfresco_SDK
Et téléchargeable ici : https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=143373&package_id=189441
nouha_3790
Member II

Re: Comment peut-on intégrer Alfresco dans une autre application

Merci infiment et je vais essayer ça en étabblisant la connexion d'alfresco avec JBoss et PostgreSQL.

Cordialement Smiley Happy