AnsweredAssumed Answered

Alfresco peut-il le faire ?

Question asked by cactux on Feb 14, 2008
Latest reply on Feb 15, 2008 by cactux
Bonjour,

D'après ce que j'ai lu, Alfresco a l'air d'être pas mal adapté à mon besoin, notamment le point 1 ci-dessous :
===
Idée générale :
Faciliter le partage, la circulation et la recherche de l'information dans l'entreprise, en évitant de dupliquer les données. Il faut aussi améliorer la sécurité de l'ensemble du système d'information.

Détail des principaux besoins :
1 - Gestion de la documentation et de quelques formulaires. Les documents doivent être gérés selon un mode hiérarchique clair déjà défini, un workflow doit être mis en place (pour la création et la validation avant publication), et une gestion fine des droits de lecture et d'impression.
2 - Création d'espaces de travail collaboratifs pour la gestion de projets et le partage d'informations.
3 - Gestion des documents papiers que nous recevons (la numérisation est faite à part).
4 - Intranet avec pages d'accueil d'information générales et d'accès aux différents outils de travail.
===
Pour la sauvegarde, Alfresco a-t-il une solution incluse, ou dois-je traiter ce point à part ?
Alfresco peut-il répondre à tous ces points, ou bien dois-je lui associer d'autres outils ?

Si je voulais monter un prototype, combien de temps dois-je compter pour arriver à un stade qui me permettra de décider si Alfresco est adapté ou pas ?

Merci beaucoup !

Outcomes