Modification des fichiers de conf

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
tbou_1389
Member II

Modification des fichiers de conf

Bonjour,
je viens de faire des modif dans mon alfresco (versionning par defaut, chemin des datas, etc…) et je me rends compte que toutes mes modifs sont disséminer dans plusieurs fichiers et que de plus comme ils sont dans la webapps, si jamains je redeploie un nouveau war, ils seront effacés

Comment pourrais je faire pour externaliser toutes mes modifications et meme les mettre en un seul fichier?

merci
3 Replies
lme
Partner

Re: Modification des fichiers de conf

Tout dépend de ce que tu as modifié.

Il faut éviter autant que possible de modifier tout ce qui se trouve dans le dossier webapps de Tomcat, comme tu l'as dit, il suffit de redéployer le war pour tout perde. Alfresco a "externalisé" sa configuration dans le dossier "tomcat/shared/classes/alfresco", c'est l'emplacement idéal pour placer tes fichiers de configuration modifiés.
tbou_1389
Member II

Re: Modification des fichiers de conf

je pourrais donc faire un fichier du genre mes_modif.xml ou toutes mes modifications seraient notées

ce qui est dans /shared/classes/alfresco est bien "prioritaire" par rapport aux autres modifs?

Merci
michaelh
Active Member

Re: Modification des fichiers de conf

En effet, et le principe est expliqué ici : http://wiki.alfresco.com/wiki/Repository_Configuration