[Résolu] Encore des questions sur l'ajout de fonctionnalités

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cbast
Member II

[Résolu] Encore des questions sur l'ajout de fonctionnalités

Bonjour,

Grâce à un autre post, j'ai réussi à intégrer des fonctionnalités dans mon Alfresco, mais j'ai encore des questions  :wink: , tout d'abord comment puis-je ajouter d'autres extensions sans écraser la première ? Suffit-Il de prendre mon nouvel alfresco.war, le copier dans le nouveau projet et recommencer le déploiement ?
Je risque d'écraser des modification faites dans des fichiers comme web-client-config-custom.xml ou encore faces-config.xml non ? Je dois donc faire attention et plutôt travailler sur les fichiers qui ont déjà été modifiés je pense.

Puis autre question, avec l'ajout de ces extensions, je ne peux plus choisir la langue du la page login.jsp, je suis obligatoirement en anglais. J'ai bien identifié dans le code de la page l'endroit où la liste est créée,
<tr>
<td>
<h:outputText value="#{msg.language}"/>:
</td>
<td>
<%– language selection drop-down –%>
<h:selectOneMenu id="language" value="#{UserPreferencesBean.language}" style="width:150px" onchange="document.forms['loginForm'].submit(); return true;">
<f:selectItems value="#{UserPreferencesBean.languages}" />
</h:selectOneMenu>
</td>
</tr>
mais je ne sais pas à quoi cela revoie : un EJB à première vue, mais où ? Je commence à m'immerger dans l'architecture de la plateforme et wahou   :wink:

Merci,

Sébastien
2 Replies
rguinot
Customer

Re: [Résolu] Encore des questions sur l'ajout de fonctionnalités

Pour la langue, cela se passe dans web-client-config-custom.xml :


<config evaluator="string-compare" condition="Languages">
      <languages>
         <language locale="fr_FR">French</language>
      </languages>
</config>

Pour le reste,je ne suis pas très familier du système d'AMP, mais à mon sens cela sert à injecter des nouveaux modules dans le .war, pas la config externalisée donc je ne pense pas que vous écrasiez cette config la.
cbast
Member II

Re: [Résolu] Encore des questions sur l'ajout de fonctionnalités

Merci, c'est tout à fait ça pour les langues.

Je vais continuer à chercher pour la seconde partie.