AnsweredAssumed Answered

[Résolu] Encore des questions sur l'ajout de fonctionnalités

Question asked by cbast on Mar 25, 2008
Latest reply on Mar 25, 2008 by cbast
Bonjour,

Grâce à un autre post, j'ai réussi à intégrer des fonctionnalités dans mon Alfresco, mais j'ai encore des questions  :wink: , tout d'abord comment puis-je ajouter d'autres extensions sans écraser la première ? Suffit-Il de prendre mon nouvel alfresco.war, le copier dans le nouveau projet et recommencer le déploiement ?
Je risque d'écraser des modification faites dans des fichiers comme web-client-config-custom.xml ou encore faces-config.xml non ? Je dois donc faire attention et plutôt travailler sur les fichiers qui ont déjà été modifiés je pense.

Puis autre question, avec l'ajout de ces extensions, je ne peux plus choisir la langue du la page login.jsp, je suis obligatoirement en anglais. J'ai bien identifié dans le code de la page l'endroit où la liste est créée,
<tr>
<td>
<h:outputText value="#{msg.language}"/>:
</td>
<td>
<%– language selection drop-down –%>
<h:selectOneMenu id="language" value="#{UserPreferencesBean.language}" style="width:150px" onchange="document.forms['loginForm'].submit(); return true;">
<f:selectItems value="#{UserPreferencesBean.languages}" />
</h:selectOneMenu>
</td>
</tr>
mais je ne sais pas à quoi cela revoie : un EJB à première vue, mais où ? Je commence à m'immerger dans l'architecture de la plateforme et wahou   :wink:

Merci,

Sébastien

Outcomes