Choix d'un espace de destination impossible

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
numlock
Member II

Choix d'un espace de destination impossible

Bonjour,

Connecté en admin, à chaque fois que dans une action je clique sur le bouton "Cliquer ici pour sélectionner une destination", Alfresco affiche le curseur qui tourne en rond et n'arrive pas à afficher les espaces disponibles pour la sélection.
Comment cela se fait-il ?

Merci de votre aide
10 Replies
rguinot
Customer

Re: Choix d'un espace de destination impossible

On peut avoir un peu plus d'infos ?

"Cliquer ici pour sélectionner une destination"

De quelle action s'agit-il ? Quel wizard ?

Y'a-t-il des infos dans le log ?
numlock
Member II

Re: Choix d'un espace de destination impossible

J'ai l'impression que c'est tous les wizards, dès qu'ils font appel à cette fonctionnalité.
ex : dans la console d'admin > exporter > Cliquer ici pour sélectionner une destination –> ça le fait
autre ex : je crée une règle de validation > pour tout contenu > déplacer l'élément vers une destination > définir les paramètres et ajouter > Cliquer ici pour sélectionner une destination –> ça le fait

Et dans la log rien n'est tracé…
rguinot
Customer

Re: Choix d'un espace de destination impossible

Quel est votre volume de documents ? combien de dossiers avez vous à la racine / en global approximativement ?
numlock
Member II

Re: Choix d'un espace de destination impossible

Je dois avoir 5 documents, et autant de dossiers à la racine…
rguinot
Customer

Re: Choix d'un espace de destination impossible

Je n'ai jamais entendu parler de cela…

Peux tu donner un peu plus de contexte sur ton déploiement ? App Serveur, DB, type de serveur (CPUs,RAM…) , les paramètres de JVM que tu aurais pu mettre…
michaelh
Active Member

Re: Choix d'un espace de destination impossible

Et la version d'Alfresco … parce que ça sent la version 2.9 … non ?
(De l'intérêt de toujours préciser la version, car là on est un peu coincés)

Ensuite tu dis "connecté en admin". Est-ce qu'il faut comprendre que ce n'est pas le cas avec un utilisateur normal ?
numlock
Member II

Re: Choix d'un espace de destination impossible

Je suis effectivement en 2.9 (ça a de l'incidence ?), et ça le fait quel que soit l'utilisateur connecté (admin ou autre…).
Il y a une base HSQLDB, sur serveur Tomcat, le tout hébergé dans une machine VMware. L'installation est entièrement standard.
michaelh
Active Member

Re: Choix d'un espace de destination impossible

Ça a en effet de l'incidence. La preuve Smiley Happy
Il ne faut pas oublier que les versions actuellement disponibles de la 2.9 sont des versions de développement non finalisées et que la version de référence est la 2.1.

Bug recensé, bug corrigé dans le SVN, voir http://forums.alfresco.com/viewtopic.php?t=10451
numlock
Member II

Re: Choix d'un espace de destination impossible

Ok merci beaucoup de votre aide, j'ai modifié la js et maintenant ça marche.