AnsweredAssumed Answered

[Résolu] Webscripts upload

Question asked by cbast on Apr 8, 2008
Latest reply on Apr 9, 2008 by cbast
Re-bonjour,

je suis toujours dans les webscripts et je commence à en voir le bout. Je teste le webscript du wiki anglophone pour l'upload.
Il utilise un objet formdata et ceci pose problème car voici le message qui me revient :
Web Script Status 500 - Erreur Interne de Servlet

The Web Script /alfresco/service/sample/upload has responded with a status of 500 - Erreur Interne de Servlet.

500 Description:   Le serveur a recontrer une erreur interne qui l''a empêché de satisfaire la requête.

Message:   Failed to execute script 'workspace://SpacesStore//Alfresco/Dictionnaire des Données/Web Scripts Extensions/upload.post.js': Failed to execute script 'workspace://SpacesStore//Alfresco/Dictionnaire des Données/Web Scripts Extensions/upload.post.js': ReferenceError: "formdata" n'est pas défini (AlfrescoScript#7)

Exception:   org.mozilla.javascript.EcmaError - ReferenceError: "formdata" n'est pas défini (AlfrescoScript#7)

…..

Après quelques recherches, j'ai bien peur que la version d'Alfesco que j'ai installée ne supporte pas cet objet. Je travvaille avec alfresco community 2.1.0

Pouvez-vous m'en dire un peu plus là-dessus ? Merci

Outcomes