Export ACP

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
maurice
Member II

Export ACP

Alfresco 2.1 Community / Linux / Base native JAVA


Bonjour,

Comment un Export de l'entrepôt complet (50 Go env.) sans les sous espaces - via l'interface admin - peut créer 19 packages ACP de 11 GO chacun ?

Merci de votre réponse,
3 Replies
michaelh
Active Member

Re: Export ACP

    1 - On ne peut pas scinder un export d'entrepôt complet.
    2 - Un ACP peut faire 4 Go maximum.
    3 - Si ça à un rapport avec la migration de HSQLDB vers MySQL, le message reste le même : vous faites une erreur.
maurice
Member II

Re: Export ACP

En effet !

On le serveur N°1 de prod : Alfresco 2.1 Community / Linux / Base native JAVA
On le serveur n°2 : Alfresco 2.1 Community / Windows / MySQL

On aimerait garder les 100 comptes utilisateurs, les règles, les droits appliqués aux espaces et les meta-data des des documents.

C'est pourquoi on essaie de faire des tests pour exporter en ACP.

Priorité 1 = garde les comptes utilisateurs
Priorité 2 = garder les meta-données des documents (date de création, de modification, historique des versions pour certains docs …)
Priorité 3 = règles + droits appliqués aux espaces

Si on arrive pas, et bien on part full scratch et se retape à re-créer tous les comptes et la date de création sera la date de transfert … tampis.
rguinot
Customer

Re: Export ACP

Je vous suggère plutôt d'essayer, et je dis bien ESSAYER , de dumper HSQLDB en SQL, puis de la réimporter dans MySQL.
Pour cela, je vous suggère la procédure suivante sans aucune garantie: Si vous êtes dans JBoss, le MBean de HSQL permet de lancer une console qui vous permettra de réaliser un dump . On me souffle une autre solution : "réaliser un checkpoint de transaction et les logs c'est les statements SQL dans le repertoire data".

Une fois dumpé , vous pouvez tenter de la réimporter dans MySQL et voir si Alfresco redémarre, après avoir sacrifié un poulet bien entendu.