Changer l'affichage du nom par le titre

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
mistermasque
Member II

Changer l'affichage du nom par le titre

Alors voilà, je suis tout nouvel utilisateur d'Alfresco.

J'ai déjà réussi à me débrouiller pour les tâches les plus simples mais il y'a encore quelque chose qui m'embête lors de la navigation dans l'interface web.
Lorsque l'on ajoute un élément dans un espace (que se soit un nouveau sous espace ou un document), on peut y ajouter la propriété "title". Cependant, à part dans les détails, on ne voit pas la valeur de title apparaître dans l'interface web (lors de la navigation). Seules sont affichées les valeurs de name et, en dessous, description.

Vu que les documents que j'ajoute possèdent un nom normalisé mais pas toujours très parlant, je voulais savoir si il était possible d'afficher la propriété "title" du document (ou de l'espace) à la place de la propriété "name". (note: il est exclu que je remplisse la valeur que je mettrait dans title dans le champ name, et vice versa…)

Je pensait m'orienter vers les template ou de modifier directement dans les fichiers web-client-config*.xml.

Pourriez-vous m'aider?

Merci
3 Replies
mistermasque
Member II

Re: Changer l'affichage du nom par le titre

Bon, personne n'a déjà essayé ???

Alors, je vais changer ma question:

Peut-être que certains ont déjà fait ça…
Je voulais savoir comment on fait pour crééer une config custom avec les fichiers XML de Alfresco. Je souhaiterais par exemple créer une configuration custom pour les fichiers web-client-config*.xml en créant des fichiers web-client-config*-custom.xml. Cela méviterai de modifier les fichier d'origine de Alfresco. Comment on peut dire à Alfresco d'aller chercher la config dans ces fichiers custom?

Pour le reste, je vais essayer de bidouiller…  :wink:

Note: j'utilise la version 2.0 community

Merci
superman
Member II

Re: Changer l'affichage du nom par le titre

si tu as une solution je suis preneur.
Merci
jayjayecl
Active Member II

Re: Changer l'affichage du nom par le titre

Bon, personne n'a déjà essayé ???

Alors, je vais changer ma question:

Peut-être que certains ont déjà fait ça…
Je voulais savoir comment on fait pour crééer une config custom avec les fichiers XML de Alfresco. Je souhaiterais par exemple créer une configuration custom pour les fichiers web-client-config*.xml en créant des fichiers web-client-config*-custom.xml. Cela méviterai de modifier les fichier d'origine de Alfresco. Comment on peut dire à Alfresco d'aller chercher la config dans ces fichiers custom?

Pour le reste, je vais essayer de bidouiller…  :wink:

Note: j'utilise la version 2.0 community

Merci

Cette config se situe dans le fichier web-client-application-context.xml


<bean id="webClientConfigSource" parent="repoUrlConfigSource">
      <constructor-arg>
         <list>
            <value>classpath:alfresco/web-client-config.xml</value>
            <value>classpath:alfresco/web-client-config-dialogs.xml</value>
            <value>classpath:alfresco/web-client-config-wizards.xml</value>
            <value>classpath:alfresco/web-client-config-properties.xml</value>
            <value>classpath:alfresco/web-client-config-navigation.xml</value>
            <value>classpath:alfresco/web-client-config-wcm.xml</value>
            <value>classpath:alfresco/web-client-config-actions.xml</value>
            <value>classpath:alfresco/web-client-config-forum-actions.xml</value>

            <value>classpath:alfresco/web-client-config-wcm-actions.xml</value>
            <value>classpath:alfresco/web-client-config-workflow-actions.xml</value>
            <value>classpath:alfresco/extension/web-client-config-custom.xml</value>
            <value>jar:*!/META-INF/web-client-config-custom.xml</value>
            <value>workspace://SpacesStore/${spaces.company_home.childname}/${spaces.dictionary.childname}/app:webclient_extension/cm:web-client-config-custom.xml</value>
         </list>
      </constructor-arg>
   </bean>