AnsweredAssumed Answered

Indexes Lucene non mis à jour au sein du cluster

Question asked by srenaudon on Apr 14, 2008
Latest reply on Jan 23, 2009 by michaelh
Bonjour,

Je travaille actuellement sur le montage en cluster (réplication EHCache + synchro lucene) tel que décrit par
http://wiki.alfresco.com/wiki/Cluster_Configuration_V1.4_to_V2.1.2#Sticky_Client_Sessions_with_Simple_Repository_Clustering

Pour la réplication du cache un petit test sur la propagation des updates se passe bien.
Par contre, la synchronisation des indexes Lucenes ne se fait pas (testée sur la modification d'un contenu de fichiers et la modification d'une propriété de fichier)

Mon environnement de test est le suivant :

-  Alfresco community 2.1
-  Windows XP
-  Deux Alfresco déployés sur deux machines distinctes ayant en comment la base (Postgres) et le content repository, les indexes étant, eux, sur chaque machine.
-  Pour des raisons techniques, les caches ne peuvent utiliser le multicast pour communiquer et sont donc adressés explicitement dans le ehcache-custom

Pour permettre la synchro Lucene, je n'ai fait que l'opération consistant à modifier le  custom-repository.properties en y ajoutant les deux lignes suivantes :

index.tracking.cronExpression=0/5 * * * * ?
index.recovery.mode=AUTO

Voilà …
Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai oublié quelque chose ? Quelqu'un a-t-il fait fonctionner la synchro Lucene ?

Merci.

Outcomes