[Résolu] Personalisation de l'interface

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ericc
Member II

[Résolu] Personalisation de l'interface

Bonjour,
j'aimerais modifier un peu la présentation d'Alfresco via quelques CSS & ajout de div aux endroits approprié.

J'ai donc regardé le code d'un fichier jsp comme document-details.jsp.
Je trouve la portion de code qui m'intéresse :
<a:panel label="#{msg.version_history}" id="version-history-panel" progressive="true"
border="white" bgcolor="white" titleBorder="lbgrey" expandedTitleBorder="dotted" titleBgcolor="white" rendered="#{DocumentDetailsBean.versionable}"
expanded='#{DocumentDetailsBean.panels["version-history-panel"]}' expandedActionListener="#{DocumentDetailsBean.expandPanel}">

J'entoute cette balise de balises <div> et </div>. Et je regarde ce que ça me donne dans mon navigateur.
Là surprise, les balises <div> sont bien là mais le contenu créé par la balise <aSmiley Tongueanel> est lui en dehors (au dessus) de ces balises…

Est-il possible d'entourer le code de ces aSmiley Tongueanel par des div? Si oui comment faire? (j'ai bien vu que je pourrais modifier les classes java générant ce code pour y mettre des div, mais ça me semble complexe pour cette simple petite modification).
Merci.
2 Replies
rivarola
Active Member

Re: [Résolu] Personalisation de l'interface

Bonjour,

En général on essaie d'encadrer le code HTML pur dans une balise <f:verbatim> quand le JSP contient des tags JSF :
<f:verbatim>
<div>
</f:verbatim>

puis la même chose avec le </div> après le panel.
Mais la plupart du temps Alfresco génère des tables pour ses composants  :? , et les div que tu peux mettre autour ne servent à rien car ta balise ouvrante se retrouve dans un <td> et la fermante dans un autre <td>… Donc aucune garantie…
ericc
Member II

Re: [Résolu] Personalisation de l'interface

Hummm, en effet. Faut que je m'y fasse à ces tags <f:verbatim>.

Merci.