AnsweredAssumed Answered

[Résolu]Procédure Jeff Potts

Question asked by mickaelm on Apr 24, 2008
Latest reply on Apr 25, 2008 by mickaelm
Bonjour,

je suis en train de m'attaquer à la création d'une portlet d'Alfresco pour liferay

j'ai donc pour cela suivi le tuto de Jeff Potts

http://www.optaros.com/blogs/running-alfresco-web-scripts-liferay-portlets

j'ai bien réalisé les premières étapes, mais lorsque j'arrive à l'étape

5. Expand the Alfresco 2.1.2 WAR into the Tomcat webapps/alfresco directory (which you'll have to create the first time). If you are tweaking the install (such as pointing to a specific MySQL database, using something other than MySQL, pointing to a different data directory, etc.) make sure you have copied your good set of extensions into Tomcat's shared/classes/alfresco/extension directory.

j'ai du mal à comprendre (peut être du à mon anglais ^^)

pour faire cette étape j'ai téléchargé, "alfresco-community-war-2.9.0B.zip" et lorsque je le dézippe, j'obtiens l'arborescence suivante

alf_data
bin
endorsed
extensions
extras
licences
alfresco.war

dans l'étape, j'ai cru comprendre, qu'il fallait dezipper (expand) le fichier alfresco.war dans le dossier "webapps/alfresco"

mon souci est alors de connaitre l'utilité des dossiers restants dans l'archive "alfresco-community-war-2.9.0B.zip"

je dois les placer dans le dosser "webapps/alfresco" ? à la racine du répertoire de tomcat ?

je post cette demande, car j'ai testé plusieurs solutions sans succès :'(

donc j'ai voulu obtenir une réponse pour ne pas faire les choses en aveugle, et ensuite pouvoir recommencer la manipulation :)

merci d'avance pour vos réponses

Outcomes