[Résolu] Encore des questions ...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cbast
Member II

[Résolu] Encore des questions ...

Bonjour,

je suis toujours dans les web scripts et j'ai un problème que je n'arrive pas à régler malgré toute la doc et les exemples étudiés.
Je m'explique, j'arrive à lister les fichiers depuis la racine compagny_home de mon installation d'Alfresco ainsi que les neouds dans des espaces que j'ai créés : Demo et List. Mais je n'arrive pas à accéder aux espaces Espaces utilisateurs et autres de la même manière. Pour lister les éléments d'un espace utilisateur donné, j'ai listé les documents dont l'utilisateur était propriétaire ou dont il est les créateur. Mais je voudrais pouvoir lister tous les documents de tous les espaces utilisateurs et là je coince. Voilà le code js pour lister les nœuds d'un espace List sous espace de mon compagny_home.
var q = (args.q == null) ? "***" : args.q;

var nodes = search.luceneSearch("( PATH:\"/app:company_home/cm:Demo//*\" ) AND ( TEXT:"+ q+")");

model.resultset = nodes;

Et j'ai donc essayé, entre autre, ceci pour les espaces utilisateurs :
var q = (args.q == null) ? "***" : args.q;

var nodes = search.luceneSearch("( PATH:\"/app:company_home/cm:Espaces_x0020_utilisateurs//*\" ) AND ( TEXT:"+ q+")");

model.resultset = nodes;

Mais cela ne fonctionne pas, je n'ai rien de renvoyé.

Merci pour votre aide.
3 Replies
cbast
Member II

Re: [Résolu] Encore des questions ...

En fait c'est bon, je viens de trouver. Désolé de vous avoir dérangé.

Juste si certains ont le même problème : j'ai récupérer le qnamePath d'un nœud d'un espace personnel et voici le résultat :

/app:company_home/app:user_homes/sys:espacePerso/cm:toto.txt

et je m'en suis servi pour la requête.
michaelh
Active Member

Re: [Résolu] Encore des questions ...

Tu ne déranges pas ! Au contraire, je trouve la démarche parfaite, tu poses le problème ET tu donnes la solution. C'est idéal … et pas si courant.
cbast
Member II

Re: [Résolu] Encore des questions ...

Merci.

C'est juste que je trouvais ça surprenant de poser une question et de trouver la réponse une heure après.  Smiley Happy