AnsweredAssumed Answered

Ajout de règles en automatique sur des espaces [Résolu]

Question asked by huberd on Apr 25, 2008
Latest reply on Apr 28, 2008 by huberd
Bonjour,

Je souhaite mettre en place une règle sur tous les répertoires drafts de mon arborescence qui est créée en automatique par une règle d'espace.

A ce jour j'arrive grâce à une régle pré-défini à créer une arboresence complète lorsque je créé un dossier à la racine de mon référentiel. Cette arborescnce contient des repertoires DRAFTS sur lesquels je souhaite implémenter une règle. Cette règle est la suivante :

<!–***************************–>
    <!–* Preparateur de document *–>
    <!–***************************–>   
    <bean id="lpr-prepare-document" class="lpr.alfresco.repo.PrepareDocument" parent="action-executer" >
       <property name="nodeService">
          <ref bean="nodeService" />
       </property>
       <property name="permissionService">
          <ref bean="permissionService" />
       </property>
       <!–property name="fileFolderService">
          <ref bean="FileFolderService" />
       </property–>
       <!–property name="contentService">
          <ref bean="contentService" />
       </property–>
    </bean>

J'ai noté qu'il existait 2 méthodes pour arriver à mes fin dont une pas très conseillée, la RulesWizard. L'autre méthode consisterait à utiliser le RuleService.

L'action serait executée sur des élément de type contenu uniquement, et en entrée uniquement avec application aux sous-espaces

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour appliquer ma règle lpr.alfresco.repo.PrepareDocument sur mes dossiers DRAFTS en utilisant le RuleService où m'indiquer où trouver des exemples complets.

Merci pour votre aide.

Outcomes