ACP Generator

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
loicb
Member II

ACP Generator

Bonjour

J'ai telechargé ACP Generator, mais je ne sais pas du tout comment cela marche et ce me serais fortement utile dans mon travail sur Alfresco.
Si quelqu'un pouvais me venir en aide…

Merci d'avance
13 Replies
rguinot
Customer

Re: ACP Generator

En général, cela sert pour des migrations one-shot d'ensembles documentaires existants vers Alfresco.
Vous devez définir un mapping métadonnées extraites - métadonnées stockées, et cela "en dur" dans le code d'ACPGeneratr.

Quel est exactement votre besoin ?
loicb
Member II

Re: ACP Generator

Bonjour

Je dois importer des ensembles de documents dasn alfresco, ces documents contenant des meta données.
J'ai regardé un peu et je suis tombé sur ACP generator, mais je ne sais pas vraiment comment l'utilisé, cependant il semble repondre à mon besoins car il permet d'avoir d'une part un ensemble de document et de l'autre un fichier xml contenant les métadonnées de chaque document !!
loicb
Member II

Re: ACP Generator

Personne ne sais comment utiliser ACP Generator?? ou l'installer, ou plaer les fichier qui sont dans le ZIP, comment cela marche????

Merci
loicb
Member II

Re: ACP Generator

Personne ne sais comment marche ACP generator?????

Ou sinon, avez vous une autre solution pour faire un import en masse de document sous alfresco, ces document contenant des meta données, et leur mettre des droits utilisateurs automatiquement????

d'avance merci
michaelh
Active Member

Re: ACP Generator

Si personne ne répond, c'est parce que la question n'est pas très bien posée.
"Comment ça marche" est un peu vague non ?

Toute la documentation de ACP generator est comprise dans l'archive.
Un fichier readme, un guide de démarrage, et la javadoc.

Avez-vous lu ces documents ?
loicb
Member II

Re: ACP Generator

Oui, j'ai lu ces document, mais je n'ai pas compris exactement comment m'en servir, il faut que je crée es fichier xml et csv, que ensuite je lance en ligne de commande acpgenerator arg1 arg2…
Mais je decompresse l'archive quelque part dans alfresco, je la laisse ainsi, je dois ajouter quelque chose à alfresco???
Merci
loicb
Member II

Re: ACP Generator

Bonjour

J'ai réussi a faire marcher ACP Generator, mais je me trouve face à un nouveau problème!!
J'ai adapté ACP generator à mon model, j'ai modifié le code, créé mon fichier csv, mon model… jusque la pas de problème, l'archive se créée bien comme il faut!!
Cependant, lorsque je l'envoie par ftp à alfresco, l'archive apparait bien dans alfresco mais elle n'ai pas décompressé et sa taille passe à 0.
J'ai donc tenté d'utilisé ACP Creator sauf que l'on ne lui donne pas de modele de donnée ni de fichier CSV. J'ai donc un peu modifié pour obtenir ce que je souhaitais. je l'envoie par ftp, la, l'archive se decompresse, le repertoire est créé et les fichier posté. Cependant, impossible de lire les fichiers et leur taille est de 0 ko.
Pourtant, lorsque j'ouvre l'archive avec winrar, les fichier sont bien la avec la bonne taille, lisible dans les deux cas!!

Quelqu'un aurait-il une idée d'ou pourrais venir le problème sachant que je m'interesse plus à ACP generator qui prend directement en compte mon modèle de données??

Merci d'avance
berlioux
Member II

Re: ACP Generator

Un import de 30 go de données à l'aide de ACP Creator s'était bien déroulé pour nous.
Par contre, on a dû scinder en plein de "petits" paquets acp, car à partir de 4 go (taille limite pour du zip 32 bits), l'archive n'était plus lisible par Alfresco…
Cependant si votre archive est lisible par Winrar, le problème ne vient peut-être pas de là.
loicb
Member II

Re: ACP Generator

Bonjour!

Je suis pour le moment entrain de testé pur voir si tout marche bien avec une archive de 75ko avant de passé a de plus gros volume!!!
Je ne comprend pas du tout pourquoi cela ne marche pas!!
J'ai lancé ACP Generator avec eclipse et je l'ai executé pas a pas, mais je n'ai rien trouvé!!
J'ai comparé moult fois le fichier XML que je créé avec un fichier XML d'un export, je n'ai rien trouvé!!
Je n'ai sans doute pas tout fait et mon problème a surement une solution ,mais je suis dessus depuis une semain et je ne sais plus quoi faire!!
Je desespere!!