commit avec eclipse

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
tchotchatown
Member II

commit avec eclipse

bonjour,
j'ai ajouté un fichier CreatXML.java dans content  /home/lassoued/workspace/root/projects/web-client/source/java/org/alfresco/web/bean/content pour commité ce bean :clik croit puis team,ajouter un commentaire  selectionné le fichier puis commit

mais le message d'erreur suivant s'affiche:

add -N /home/lassoued/workspace/root/projects/web-client/source/java/org/alfresco/web/bean/content/CreatXML.java
    A         /home/lassoued/workspace/root/projects/web-client/source/java/org/alfresco/web/bean/content/CreatXML.java
commit -m "creation d'un fichier XML." /home/lassoued/workspace/root/projects/web-client/source/java/org/alfresco/web/bean/content/CreatXML.java
    svn: Commit failed (details follow):
    svn: Commit failed (details follow):
svn: 170001: Authorization failed
5 Replies
bch
Member II

Re: commit avec eclipse

Bonjour,

Vous tentez d'ajouter un fichier sur le SVN d'Alfresco et vous n'avez pas l'autorisation pour le faire. Êtes vous sûr de vouloir réaliser cette action (je ne suis pas sût du tout) ?
tchotchatown
Member II

Re: commit avec eclipse

oui c'est ce que je veux faire : ajouter un fichier .java a svn exactement dans le package content car j'ai besion de l'instancier comme j'ai dit puisqu'il creera un fichier XML dont j'ai besion mais ce message d'erreur interviens.
pour quoi j'ai pas la permission??et comment je pourrai l'avoir ??
bch
Member II

Re: commit avec eclipse

Bonjour,

Je pense que c'est un besoin qui concerne seulement votre cas. Je vous conseille donc de créer un module (avec votre classe) que vous intégrez ensuite à votre environnement Alfresco.

Le processus de commit sur le SVN Alfresco est réglementé ce qui est parfaitement normal, sinon tout le monde pourrait commiter n'importe quoi… Il n'est pas nécessaire de commiter sur le SVN afin d'ajouter des classes Java à son installation. Je pense donc que vous n'en avez pas besoin…

Plus d'informations pour créer un nouveau plugin :
http://wiki.alfresco.com/wiki/Developing_an_Alfresco_Module
tchotchatown
Member II

Re: commit avec eclipse

est ce que tu peux me donner les etapes à suivre precisement pour ajouter un module par exemple customdialog car j'ai essayer en utilsant mmt et j'ai pas reussi!!!!
merci!
ericc
Member II

Re: commit avec eclipse

C'est le lien donné par bch : http://wiki.alfresco.com/wiki/Developing_an_Alfresco_Module

Suis les étapes (1,2 et 3 déjà) et tu pourra avoir un module que tu déploiera dans ton Alfresco.