lien espace

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
davtrasher
Member II

lien espace

Bonjour,
Je cherche à créer un lien dans un espace vers un autre espace dans une autre arborescence .
j'ai testé la création d'un espace évolué en choisissant l'option "à partir d'un espace existant". Je retrouve bien l'arborescence dans l'espace cible. Mais lorsque je créé un fichier dans l'espace d'origine je ne le retrouve pas en accédant par l'autre arborescence. Il s'agit donc d'une copie d'arborescence et pas d'un lien qui pointe vers l'espace d'origine. J'epère que je me suis bien fait comprendre :?
Avez-vous une solution à ce problème?
Merci
2 Replies
loicb
Member II

Re: lien espace

Euh, j'ai peut etre une solution, mais bon, je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu souhaite!!

Tu peu créer une regle sur ton espace qui serais "transforme et copie un contenu vers un espace"
tu donne le type de contenu, et l'emplacement de destination

tu donne comme condition "tout contenu"

et tu valide

Tout le contenu de ton premier espace sera visible dans le second et ceux, a chaque fois que tu rajoute un nouveau document

Je ne sais pas si cela te conviens
davtrasher
Member II

Re: lien espace

Merci de ta réponse,
mais je ne souhaite pas transformer les fichiers, de plus si j'utilise les règles alfresco ne gardera pas l'arborescence intact.
En fait je pense que le seul moyen est de créer un lien virtuel mais je ne sais pas si c'est possible…