Accès documents s/serveurs bureautiques

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cesar
Member II

Accès documents s/serveurs bureautiques

Bonjour,
2 questions :
1) Alfresco peut-il accéder à plusieurs serveurs physiques différents ? si oui avec quelle version ?
2) Par ailleurs, quelles sont les fonctionnalités supplémentaires offertes par les versions « payantes » (enterprise édition, network edition, ..) ?
Merci de votre aide.
3 Replies
odeon
Member II

Re: Accès documents s/serveurs bureautiques

Pour la question 2, la seule différence entre la version Community et Enterprise se fait entre les fréquences de mise à jour (mais pas de grands changements) et le support apporté avec la version Enterprise. En effet cette version n'est utilisable qu'en payant ce support, sinon il faut utiliser la version Community! (enfin il y'a bien une période de test de 30 jours sur la version Enterprise il me semble)

Enfin je laisse les experts te répondre mieux que moi, mais c'est ce que j'ai compris des différences entre ces deux moutures Smiley Tongue
michaelh
Active Member

Re: Accès documents s/serveurs bureautiques

Bonjour,

Pour la première question … j'ai peur de ne pas comprendre ce que vous demandez. Accéder à plusieurs serveurs physiques ?

Pour la différence entreprise/community, je vous renvoie à un texte un peu ancien mais toujours valide.
http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?p=6145
cesar
Member II

Re: Accès documents s/serveurs bureautiques

Bonjour,

Pour la première question … j'ai peur de ne pas comprendre ce que vous demandez. Accéder à plusieurs serveurs physiques ?

Merci pour la réponse.
Pour préciser la 1ère question, nous souhaitons mettre en oeuvre un portail et une GED à l'aide d'Alfresco et Liferay. Les documents qui seront consultables proviennent de plusieurs serveurs bureautiques distincts et nous pensons pouvoir obtenir un lien dynamique vers ces fichiers. Nous souhaitons également que les utilisateurs puissent via le portail, déposer des documents sur les ressources bureautiques de serveurs distincts. Est-ce possible ?