Split du numéro de version [Résolu]

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
huberd
Member II

Split du numéro de version [Résolu]

Bonjour,

Je cherche à splitter le numéro de version retourné par le service Version Service.

Aujourd'hui je sais récuperer le numéro de version complet, mais je cherche à splitter ce numero de version afin de récuperer le numéro de version majeur et le numéro de version mineur indépendemment l'un de l'autre dans 2 variables distinctes.

La méthode utilisée pour récuprer le numéro de version complet est la suivante :

newversion = versionService.getCurrentVersion(nodeRef).getVersionLabel();

Existe t'il 2 méthodes identique à getVersionLabel capables soit de me retourner le numéro de version majeur (à la gauche du point) ou le numéro de version mineur (à la droite du point).

Merci pour votre aide précieuse.
2 Replies
rguinot
Customer

Re: Split du numéro de version [Résolu]

Je vous renvoie (une fois de plus) aux bases du langage Java, et à Google.
Votre problème n'est en rien à Alfresco, et un minimum de recherche vous apportera rapidement une des nombreuses possibilités.
huberd
Member II

Re: Split du numéro de version [Résolu]

Je vous renvoie (une fois de plus) aux bases du langage Java, et à Google.
Votre problème n'est en rien à Alfresco, et un minimum de recherche vous apportera rapidement une des nombreuses possibilités.

Oui, c'est ce que j'ai fait, car en fouillant dans les API Alfresco, je me suis rendu compte qu'il n'exisstait aucune méthode qui permette cette opération.