Authentification [Resolu]

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
huberd
Member II

Authentification [Resolu]

Bonjour,

Dans une action j'ai besoin d'obtenir des droits particulier, ce que je fait de la manière suivante

auth.authenticate(WORKFLOW_USER, WORKFLOW_PASSWORD.toCharArray());

// Mes action usant de privilèges particulier



// Code de restitution des droits de l'utilisdateur courant.


Comment faire à la suite de cela pour restituer les droits précédent afin de continuer des actions avec les privilèges de l'acteur courant.

j'ai essayé la fonction suivante

auth.clearCurrentSecurityContext();

mais cette fonction supprime la connexion privilégié, et même celle de l'utilisateur courant et lui donne un accès guest ce qui me retourne le message d'erreur suivant

javax.faces.FacesException: Cannot get value for expression '#{NavigationBean.isGuest == false && NavigationBean.guestHomeVisible}'
caused by:
org.apache.jasper.JasperException: Cannot get value for expression '#{NavigationBean.isGuest == false && NavigationBean.guestHomeVisible}'
caused by:
javax.faces.el.EvaluationException: Cannot get value for expression '#{NavigationBean.isGuest == false && NavigationBean.guestHomeVisible}'
caused by:
javax.servlet.jsp.el.ELException: An error occurred while getting property "guestHomeVisible" from an instance of class org.alfresco.web.bean.NavigationBean

Comment faire pour restituer les droits de l'utilisateur courant.

Si quelqu'un à une idée, car je pèche complètement.
3 Replies
dbaran
Member II

Re: Authentification [Resolu]

Bonjour,

Jetez un oeil sur la méthode AuthenticationUtil.runAs((AuthenticationUtil.RunAsWork runAsWork, String userId), je pense que c'est ce que vous cherchez…
huberd
Member II

Re: Authentification [Resolu]

Bonjour,

Jetez un oeil sur la méthode AuthenticationUtil.runAs((AuthenticationUtil.RunAsWork runAsWork, String userId), je pense que c'est ce que vous cherchez…

Merci pour l'info, je regarde celà dès mon retour de congés  :wink:
huberd
Member II

Re: Authentification [Resolu]

Bonjour,

Jetez un oeil sur la méthode AuthenticationUtil.runAs((AuthenticationUtil.RunAsWork runAsWork, String userId), je pense que c'est ce que vous cherchez…

Merci pour l'info, je regarde celà dès mon retour de congés  :wink:

C'est nickel, c'est ce donc j'ai toujours rêvé d'avoir  :wink: